Ca ne bouge plus chez LSM ...

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar tyrphon
01 Mar 2014, 01:23

Gna gna gna...
Jean-Pierre "Tyrphon" Dumont
Plutôt bobo que gros beauf,
plutôt pigeon que charognard.
http://tyrphon-trains.fr/.
tyrphon
Bavard

Messagepar Beilhack
03 Mai 2014, 20:20

Salut à tous,

Je déterre ce sujet avec une nouveauté surprise de chez LS MODELS:

(cliché Beilhack)
la 422275 à logo "Carmillon"... :o

@+
David
Beilhack
Bavard

Messagepar Rapide 424
03 Mai 2014, 22:52

HeinNNN ? quoi ??? :debout: :debout: Whouaaarfff ... Stretch stretch .... yawn, gasp gasp ... Et tu nous réveilles pour ça ? :arrow: :dodo: :dodo: :dodo:
Rapide 424
Bavard

Messagepar BALDOUINE 94
03 Mai 2014, 23:00

C'est pas mon époque, mais vraiment une belle machine....

Quand LSM nous fera une surprise avec les coffrets Mistral 56 en souffrance, ou reliquat comme on disait dans le temps???? J'évite de parler des Ocem!!!!! :gne:

A+ :yin
Baldwin-Chester: chargé de communication rapide.
Grand Maitre de l'ordre du Pousse Mégot
« La psychanalyse est un remède contre l'ignorance. Elle est sans effet sur la connerie. »
J Lacan.
P.O.C un jour, P.O.C toujours...
BALDOUINE 94

Messagepar LaurentB
04 Mai 2014, 10:41

Bonjour à tous, salut David,

AH oui tiens...??? Elle était pas prévue au programme celle là!!! :gne: Peux tu nous en dire un peu plus? Photo prise dans un magasin?

Pour parler d'autre chose... Notamment des futures CC 6500, il paraît que les protos seraient en cour de reprise totale au niveau des jointures de capots, traverses de tamponnement car les tirages réalisés n'étaient apparemment pas satisfaisants à ce niveau là... Info ou intox??? En tous cas cela fait un bon moment maintenant que l'on a plus aucune nouvelle de ces futures productions?!
Peut être sur le stand EPM le mois prochain au salon de la maquette...
Bon dimanche à tous, salutations amicales.
Laurent.
LaurentB

Messagepar Beilhack
06 Mai 2014, 08:32

LaurentB a écrit:Bonjour à tous, salut David,

AH oui tiens...??? Elle était pas prévue au programme celle là!!! :gne: Peux tu nous en dire un peu plus? Photo prise dans un magasin?

Salut Laurent,

Il s'agit en fait d'un poisson d'avril à retardement. Cette 422275 a été réalisée pour un copain sur la base de la 422298 proposée par LS MODELS... :oops: ;)

LaurentB a écrit:Pour parler d'autre chose... Notamment des futures CC 6500, il paraît que les protos seraient en cour de reprise totale au niveau des jointures de capots, traverses de tamponnement car les tirages réalisés n'étaient apparemment pas satisfaisants à ce niveau là... Info ou intox??? En tous cas cela fait un bon moment maintenant que l'on a plus aucune nouvelle de ces futures productions?!
Peut être sur le stand EPM le mois prochain au salon de la maquette...
Laurent.

Ouais, avec LS MODELS comme tant d'autres, toutes les infos au niveau des dates de disponibilité sont à prendre avec beaucoup de recul. Mais, cela finira bien par sortir avec les éventuelles modifications qui vont bien... ;)
A ce titre, j'ai hâte de découvrir le nouveau système, annoncé à grand renfort de com' sur la toile, représentant les soufflets de la Rae... :mrgreen:

Voilà en tout cas un salon où j'aurai plaisir à me rendre, la précédente édition m'ayant enchantée à tous points de vue (organisation, nouveautés, nourriture et vin)... :cool:

@+
David
Beilhack
Bavard

Messagepar EC64
14 Mai 2014, 23:50

Mise à jour du site : http://www.lsmodels.com/Pages/General_F/Home_F.htm
- CC 40100 en VO et .............
- WR 3341 (comprendre série 3341 à 3360) pour le Mistral.
et des porte-autos belges.

Premiers tirages de prototypes, il y a encore du boulot, mais au moins du concret !
EC64
Bavard

Messagepar Beilhack
15 Mai 2014, 07:44

Salut Patrick,

RDV est pris dans au mieux 12 mois ou au pire... pfffff !!! :lol:

En image:

Les CC40100 et autre "Mistral" n'étant pas ma tasse de thé, tout comme les porte-autos SNCB d'ailleurs, je souhaite bon courage aux amateurs actuellement en salle d'attente... :hinhin

Merci pour votre patience
David
Beilhack
Bavard

Messagepar POMidi
15 Mai 2014, 08:07

Merci David pour ces infos.

En ce qui me concerne, c'est très personnel, CC 40100 VO et un mistral d'avant 69 méritnt, peut-être, une exception, dans ma diète actuelle. Mais j’ai tout le temps d'y réfléchir. :). Les nez cassés avec vitres d'angles cela avait quand même une allure que n'avaient plus les versions avec ces vitres obturées. D'ailleurs est-ce que quelqu'un sait à partir de quand cette modification a été appliquée ? Y-a t-il eu une chaine spéciale ou est-ce que cela a été effectué au fil des révisions (auquel cas les deux versions ont dues cohabiter un certains temps) ?

Salutations amicales.

Pierre
Grand commandeur de la banane jaune
POMidi
Vaporiste De Gare

Messagepar Beilhack
31 Mai 2014, 16:53

Salut à tous,

Cela bouge sans bouger en ce qui concerne LS MODELS... :lol:
Je m'explique:
Revenant de chez mon détaillant berruyer (qui va sans aucun doute fermé faute de repreneur :( ), j'ai pu constater la présence d'une BB 407270 version "crémière" à 149€ en vitrine...

Conclusion: si la camelote reste, les prix bougent... :siffle:
David
Beilhack
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant