Salut à tous,
C'est marrant mais à vous lire, je suis totalement à contre-courant des écrits précédents...
J'ai trouvé le salon de l'année dernière très intéressant de part la présence de nombreux fabricants et la présentation des quelques nouveautés proposées. J'espère bien qu'il en sera de même cette année comme j'espère également la présence de "Mémé du Quercy", histoire de mangeailler quelques bonnes tartines au foie gras et festoyer en bonne compagnie...
J'espère aussi pouvoir échanger avec les sympathiques membres de REE s'ils sont présents. C'est toujours un plaisir de partager leur passion pour les petits trains...
Dans un dernier temps, je me rendrai sur le stand ROCO/T2M, histoire de discuter roues et de prix de vente. Peut-être aurais-je également la chance d'apercevoir les mêmes posters jaunis par le temps ornant le stand LS MODELS annonçant les futures Z2 et autres "vespas"...
Concernant les réseaux, je crois que ce n'est ni le lieu ni l'endroit, d'autres expos comme Orléans et Railexpo s'en chargeant plus qu'honorablement...
@+
David