
Domi
Pierre bis a écrit:...ce que personne n’a encore écrit ici, c’est que j’ai lu que Paul Arzens lui-même n’était pas convaincu par les pare-brises inversés et avait milité auprès de la SNCF pour les remettre « dans les bon sens » pour les 6500/72000. ...
Donc la ligne des 6500/72000 n’a pas tant fait l’unanimité. Dans un livre sur les 6500, on voyait d’ailleurs une esquisse de Paul Arzens proposant une 6500 sans pare-brises inversés....
Pierre bis a écrit:Bien d'accord. "En voyage", comme "Teoz" sont pour moi les "oeuvres" de taggeurs qui ont réussi à se faire embaucher par des agences de Design.
Pierre bis a écrit:
Essayer de connaître l'état d'esprit de la société de l'époque et du monde en particulier à travers la seule "Vie du Rail", c'est comme essayer de retracer l'histoire de l'URSS en lisant les numéros d'époque de la Pravda.
Pierre bis a écrit:en particulier à travers la seule "Vie du Rail", c'est comme essayer de retracer l'histoire de l'URSS en lisant les numéros d'époque de la Pravda.
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités