Les voitures Postales

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Les voitures Postales

Messagepar Undertaker
07 Avr 2014, 11:28

Rockandrail a écrit:Mais très réel.

Je suis loin de partager cette appréciation ! Parce que la consommation d'alcool dans les grandes entreprises publiques est aujourd'hui éradiquée. De plus, je n'ai pas souvenir de la dernière grève de La Poste. A moins qu'à Courbevoie, et seulement à Courbevoie, il y ait un tel problème que ça puisse inciter à quitter les lieux.

Quant au lien entre l'obédience et la consommation d'alcool, il me semble inadapté à un forum censé parler de modèles réduits.

Je crains que ce fil ne tourne à la même eau de boudin que celui des DEV AO REE.

2B.
Undertaker
Bavard

Messagepar POMidi
07 Avr 2014, 14:35

Ouh là, là :roll:

On se calme et l'on remballe ce type de propos complètement déplacés.
L'auteur a été averti: il y a des limites.

Quand à la poste il y a tellement à dire dessus que l'on a du mal à faire le tri (comme eux :D ).

Pierre, celui d'en bas.
Grand commandeur de la banane jaune
POMidi
Vaporiste De Gare

Messagepar Rodolphe
07 Avr 2014, 17:21

hmc a écrit:
Rockandrail a écrit: Les avinés du centre de tri doivent être en grève larvée depuis....10 ans...plus...? :mdr2:

Bonjour,
Comment fais tu pour (sur) vivre au milieu de ces gens au béret vissé sur la tête et une baguette sous le bras, toujours en grève , dont la boisson nationale est le vin rouge :apero: (et pas la bière...), là ou rien ne va, rien n'arrive , tout va de travers. :ange:
Par contre pour ce qui est de râler, nous avons notre maître: TOI :cool: Respect et chapeaubéret bas; tous tes posts déversent tes sarcasmes, et ne nous sert pas le sermon de l'humour, on en a plus que tu penses.
Modères toi donc, c'est ici ton statut
Désolé pour ce coup de gueule et revenons à nos moutons, pardon, nos voitures. :mdr2:
jp

On va se calmer de suite.

Ici il y a une équipe de modération, connue de tous car pas anonyme (suivez mon regard), qui est la seule à pouvoir modérer, c'est le principe du truc. Donc on évite ce genre de message, parce que ça me les énerve, ils deviennent encore plus verts, moi encore plus rouge, c'est l'escalade. Ensuite ça m'oblige à chercher le tromblon, à le nettoyer parce qu'il ne sert pas souvent tout ça, puis à tirer dans le tas, tant pis pour les dommages collatéraux. Bref, ça m'agace et j'ai autre chose à faire.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Beilhack
28 Juin 2014, 14:04

Euh... Bonjour à tous,

Juste pour signaler que les 1ères versions made in REE semblent arrivées (même à Courbevoie)... :ange:

Alors, si vous avez quelques clichés à nous faire partager, pensez donc aux copains qui attendent leurs versions époque IV/V ? ;)
Merci à vous
David
Beilhack
Bavard

Messagepar EC64
28 Juin 2014, 14:15

Trop tard en ce qui me concerne, je pensais panacher LSM / REE et puis à force d'attendre, j'ai fait le plein en LSM. J'attends maintenant les postales REE courtes, au moins 2, peut-être 4 !
EC64
Bavard

Messagepar Rodolphe
28 Juin 2014, 14:17

Premières références arrivées en effet. La suite de la série 1 mais aussi la série 2 arrivent en juillet c'est confirmé (le 11 et le 18 normalement).

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Pierre bis
28 Juin 2014, 21:12

-
Modifié en dernier par Pierre bis le 30 Juin 2014, 09:22, modifié 3 fois.
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Pierre bis
Bavard

Messagepar Rodolphe
29 Juin 2014, 02:29

Je constate en tout cas que la plupart de ceux qui hurlaient à propos du retard de ces Postales ne se sont pas précipités pour les commander :siffle:
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar labbe
29 Juin 2014, 09:18

si, si, mais il existe de nombreuses sources d'approvisionnement, elles sont réservées depuis si longtemps.......
labbe

Les voitures Postales

Messagepar Aldayo
29 Juin 2014, 12:31

Puis certains attendent la série 2 (allège) et surtout le comparatif REE/LSM :D

Et ceux qui ont encore la chance d'avoir des boutiques physiques ne vont pas commander sur le net pour payer des FDP pour un seul wagon !
Qui croit savoir ne sait rien.
Aldayo
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant