geoline avec double boucle de retournement par croisement

Vos réseaux et ceux que vous voulez faire découvrir aux autres membres du forum mais aussi les différentes techniques de construction, les trucs et astuces, etc.

geoline avec double boucle de retournement par croisement

Messagepar Maxence
20 Juil 2014, 18:01

Bonjour,
Voici mon réseau achevé concernant le circuit avec une double boucle de retournement centrale grâce au croisement.
Il reste à faire les décors et à trouver pourquoi mes moteurs d'aiguillage ne marchent pas (plus de la moitié buzzent et ne changent pas l'aiguille ou le font après un long laps de temps bouton appuyé et moteur forçant- voir mon sujet sur ce problème)
Les papiers blancs sont des maisons et bâtiments et sur la gauche je voudrai un petit aéroport : rond tour de contrôle rectangle bâtiment et en long petite piste puis ville à côté et campagne à droite avec au milieu une forêt (la où j'ai mis mes voitures et cailloux (ballast) pour séparer.
En bas à gauche j'aurai une fausse mer qui s'avance un peu et un bateau...
Enfin tout ça petit a petit ( à noel et anniversaires) :oops:
Savez vous où trouver une tour de contrôle en ho? Je ne trouve pas aussi de maquette de maisons ou immeubles modernes et de type ville française ? Vous avez des idées ? Montées si possible ... Ou sans beaucoup de pièce je suis pas très adroit
Merci
Maxence

Retourner vers Réseaux