Rodolphe a écrit:Arrêtez un peu, vous allez me mettre la pression et vous allez pousser Domi à devenir trop exigeant
Rodolphe
tu crois qu'on est demasqué Rodolphe
bon, la surprise est ratee
maintenant, quand on a pas le temps de s'occuper de la creation, l'hebergement et l'entretien d'un site pro (j'ai plus de temps à passer sur la création de modèles et de trouver des sous), y'a une solution: le faire faire par un pro, et pour cela, plusieurs conditions sont a retenir a mon avis:
- faire appel a un vrai pro: je pense que tout le monde est d'accord la dessus sur les competences de Rodolphe
- etre en confiance avec lui.... rien a dire, si ce n'est que l'estime que l'on peut porter a qlq'un s'avere dans ce cas plus que justifie
- qu'il connaisse le "milieu" est un gros + : dois-je vous rappeller ses 2 dernieres années de travail, voire aussi le fait que c'est egalement un modeliste
- bon, je ne m'attarderai pas sur les nombreux echanges d'idées, de conseils, de fichiers, etc... ses derniers temps pour la definition du site et du reste, car c'est bien sur strictement prive entre lui et moi, mais que du bonheur
donc, pour resumer, c'est rien de dire que je suis extremement content de travailler en collaboration avec Rodolphe
Dominique
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau