Voilà j'aurais souhaité avoir vos critiques/améliorations car je débute un peu dans le domaine (enfin dirons-nous je repars de zéro).
la frégate a écrit:Beau plan belle place dispo.
par contre la voie unique dommage pour la perte de place au niveau de la gare
le dépôt je le placerai au bout de la gare terminus pour faire rentrer les locos ou les mettre en tête des trains
Suivant le thème que tu veux faire, PO, Sud Ouest, Ouest etc, regarde sur le web pour avoir des idées de plans de gare, il y a géoportail ICI Avec la fonction remontez le temps c'est intéressant pour avoir des vues aériennes de gare à différente époques
Bon courage
Les quais de la gare principale pourront accueillir combien de voitures à voyageurs![]()
La voie à l'extrême gauche, qui va passer sur le viaduc, va avoir une pente de combien de % à ton avis![]()
Ton dépôt à droite, devrait être un dépôt marchandises, et devant la rotonde, les bâtiments administratifs d'un atelier typique.
![]()
denismenchov08 a écrit:Elles feront entre 1m20 et 1m50 donc environ 4 grandes voitures ou 5 petites voitures en plus de la loco.
denismenchov08 a écrit:La voie à l'extrême gauche, qui va passer sur le viaduc, va avoir une pente de combien de % à ton avis![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité