présentation

Rubrique dédiée à la présentation des nouveaux... et des autres !

présentation

Messagepar atos 1951
10 Sep 2014, 15:01

Bonjour à tous,

Je vous remercie de m'avoir accepté dans vos équipes .
Je suis un retraité de 62 ans , le modélisme ferroviaire m'a toujours intéressé mais toujours d'une manière indépendante, et je pratique aussi une passion qui ne me lâche pas et qui me prend beaucoup de temps et qui se nomme aéromodélisme .

J'ai toutefois investi dans le train en HO dans le sous-sol de ma résidence secondaire mais cela n'avance pas rapidement
je suis équipé en Lenz avec un réseau qui pourrait être correct mais dont je patauge dans les branchements électronique ( canton et boucle qui ne marche pas comme je le souhaiterai) mais simplement par mon manque d'expérience en la matière .

Je vais donc visiter votre forum afin de trouver des réponses à mes questions avant de prendre des décisions .

Très cordialement

Alain
atos 1951

Re: présentation

Messagepar POMidi
10 Sep 2014, 15:07

Bienvenue sur Forum-Train.

En ce qui concerne les soucis avec les branchements et ta centrale tu pourras exposer le problème dans la section "Electricité, électronique et numérique du forum". Il y a des forumistes équipés de Lenz qui seront certainement t'aider. Pour leur faciliter la tâche je te conseille te bien d'écrire clairement ta configuration et ce que tu veux faire et soumettre un problème à la fois.

Salutations amicales.

pierre
Grand commandeur de la banane jaune
POMidi
Vaporiste De Gare

Re: présentation

Messagepar atos 1951
12 Sep 2014, 19:15

Bonsoir Pierre ,

Merci pour votre message.
Bien noté.

Amicales salutations