Les DEV AO courtes REE

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Les DEV AO courtes REE

Messagepar Pierre bis
15 Sep 2014, 15:01

EC64 a écrit:Osons le sacrilège complet : les Lematec ne dépareront pas attelées à des REE !! :siffle: :siffle:

Plus sérieusement, c'est pour quand chez nos revendeurs et à quel prix ?

Ca c'est pire que le sacrilège comme question. Chacune des phrases prise séparément pourrait te valoir 20 ans de bagne :mdr:

Quand?: annoncé avant la fin d'année mais les annonces ...
Combien? J'ai peur car il faut bien que REE vive et sur les derniers produits ils ont dû se mettre au niveau de la concurrence pour cause de doublon. Je m'estimerai heureux si ça ne dépasse pas 60 €. Je m'estimerai malheureux au delà mais à part venir pleurer ici je n'aurai pas grand chose à faire (Si, ne pas acheter ou acheter moin bien sûr!)
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Pierre bis
Bavard

Messagepar Ferro
15 Sep 2014, 15:40

EC64 a écrit:Plus sérieusement, c'est pour quand chez nos revendeurs ?

Je ne serais pas opposé si ils reportent leur sortie en début d'année 2015 pour corriger les éventuelles erreurs ou rectifications.

Remarque en général : Ce n'est pas parce que tel matériel sort ou va sortir et que on ne peux pas les acquérir pour x raisons qu'on soit obligé de faire des lignes, on achète ou on achète pas.
J'admets le principe que chacun est libre de s'exprimer et conscient de la situation personnelle de chacun, mais quand même. :ggg:
Ferro
Riveteur de laiton

Messagepar Pierre bis
15 Sep 2014, 15:58

Bonjour Julien. Je ne sais pas si c'est de ma dernière phrase que tu parles mais pour moi c'était plutôt de l'humour, a rebour des éternels débats sur les prix.

Je vais répondre autrement à EC64: ce sera bien moins cher que Lematec
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Pierre bis
Bavard

Messagepar Beilhack
15 Sep 2014, 20:30

Salut à tous,

Venant d'acquérir 2 G40 de l'Infra ELECTROTREN 1828, je serai bien content d'acquérir une B10 U50... J'ai d'ailleurs posé la question à un certain Rodolphe présent à Gennevilliers de la possibilité de réserver "la chose" le moment venu!!! :ange2:

@+
David
Beilhack
Bavard

Messagepar Rodolphe
15 Sep 2014, 21:16

Ces voitures seront sur Boutique Train d'ici peu, demain je pense. Aujourd'hui c'était déchargement, inventaire, compta et rangement. La joie au retour d'expo quoi :mrgreen:
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar savoie express
15 Sep 2014, 22:06

Juste pour répondre à l'impatience générale....Première photo en exclu des nouvelles DEV de chez REE avec en tête la 231K8 ....Photos Dominique Buraud. :coeur1: :coeur1:

savoie express
Bavard

Messagepar Rodolphe
15 Sep 2014, 22:34

La K 8 est disponible !
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Rodolphe
16 Sep 2014, 13:53

Quant à la première série de DEV A0 courtes, elle peut dors et déjà être commandée sur Boutique Train également :
https://www.boutique-train.fr/71-voitur ... -courtes-1

Livraison courant novembre, mais il faut commander avant pour être servi.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Pierre bis
16 Sep 2014, 15:22

Suite de mon message d'hier. J'avais dit qu'à moins de 60€ je serais heureux.... :cool:
Pierre bis
Bavard

Messagepar FanDeTrain12
16 Sep 2014, 15:45

Elle est magnifique!!
FanDeTrain12

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant