bonjour a tous
je fais du ho depuis quelques années déjà !!!
j'adore la petite ROCKET de chez hornby , et je fais collection de TGV , ce qui n'empêche pas d'avoir quelques vapeurs , diesels et locos électriques du réseau français
je voudrai savoir comment choisissez vous vos machines, convois ???
qu'est ce qui vous attire dans tels ou tels locos ?
est vous "dingue " d'une époque ?
avez vous un pays de préférence ?
suivez vous une marque de particulier , ou ..... est ce le hasard !
je sais que le décor est important pour beaucoup, perso je préfère regarder rouler tout ce petit monde ,
comment choisissez votre décor, est au hasard ..... ou ....a t il un lien avec votre matériel roulant ?
passez vous beaucoup de temps dans cette passion ?
etc ....
bizarre comme sujet !!! je pense que non .... il y a tellement de choix , ce qui est génial , que j'aimerai connaitre vos " motivations .....affinités " quand vous vous lancez dans cette aventure ?
je ne fais pas parti d'un club .... pourquoi ? parce que tout simplement, je modifie souvent mon circuit, et que dans le club c'est impossible ( j'ai fais une tentative il y a qq années .....un échec total !!!!!
voila
je vous souhaite une bonne journée
domi