que choisir !

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

que choisir !

Messagepar rocket
26 Sep 2014, 14:16

bonjour a tous
je fais du ho depuis quelques années déjà !!!
j'adore la petite ROCKET de chez hornby , et je fais collection de TGV , ce qui n'empêche pas d'avoir quelques vapeurs , diesels et locos électriques du réseau français
je voudrai savoir comment choisissez vous vos machines, convois ???
qu'est ce qui vous attire dans tels ou tels locos ?
est vous "dingue " d'une époque ?
avez vous un pays de préférence ?
suivez vous une marque de particulier , ou ..... est ce le hasard !
je sais que le décor est important pour beaucoup, perso je préfère regarder rouler tout ce petit monde ,
comment choisissez votre décor, est au hasard ..... ou ....a t il un lien avec votre matériel roulant ?
passez vous beaucoup de temps dans cette passion ?
etc ....
bizarre comme sujet !!! je pense que non .... il y a tellement de choix , ce qui est génial , que j'aimerai connaitre vos " motivations .....affinités " quand vous vous lancez dans cette aventure ?
je ne fais pas parti d'un club .... pourquoi ? parce que tout simplement, je modifie souvent mon circuit, et que dans le club c'est impossible ( j'ai fais une tentative il y a qq années .....un échec total !!!!!

voila
je vous souhaite une bonne journée
domi
rocket

Re: que choisir !

Messagepar Lebrac
26 Sep 2014, 17:13

Pour les réseaux, je me tâte encore.

Pour le matériel, tant que c'est du courant continu HO que c'est de bonne qualité et que ça me plait, c'est bon. Pour les réseaux prototypes, tant que ce n'est pas du NS, c'est bon aussi. :coucou:
Rugby BWEst : In cauda venenum

"De toute mes qualités, et Dieu sait que j´en possède, ma modestie est celle que je préfère!" Lord Brett Sinclair

Image
Lebrac
Développeur de grippages

Re: que choisir !

Messagepar la frégate
27 Sep 2014, 10:49

je me suis fixé un thème cela permet de limiter un peu les achats. Un peu le principe du 3M Moins Mais Mieux.
ça empêche pas l'achat coup de cœur.
a +
Philippe "la frégate" train oiseau Paris-Le Havre
Réseau Ouest-Etat
DR5000 et appli Z21
la frégate
Bavard

Retourner vers Cocoon