J'arrive !

Rubrique dédiée à la présentation des nouveaux... et des autres !

J'arrive !

Messagepar E-man
27 Sep 2014, 10:28

Bonjour,
Je m'appelle Emmanuel, j'habite en région parisienne et, à 44 ans, j'accumule 30 ans de pratique de 'petit train'. Le virus fut attraper en jouant avec le réseau de mon père (qui pratique toujours lui aussi !).
Réseau Ho en construction dans ma cave (mais il ne faut pas être pressé), digital (centrale roco) piloté par ordinateur (train controler) ou en manuel avec les multimaus. J'ai aussi un sprog (tout de même! Bonjour Rodolphe ;) ) pour la programmation.
Mes périodes de prédilections sont la III et la IV, vapeur et diesel (j'ai quelques électriques mais pas de caténaire). Tout cela sur la région EST. Je fus un temps au cercle ferroviaire de Nancy, mais par manque de temps ne suis plus inscrit nul part.
Notre loisir très complet nous invite à pratiquer toutes les disciplines, mais mon activité favorite reste le bricolage du matériel roulant (digitalisation, amélioration).
Lecteur assidu du forum depuis plusieurs année, je m'inscrit enfin pour échanger avec vous tous.
A bientôt sur les fils.

Emmanuel
EJ
Les voyageurs avec une petite valise passent par la petite porte, ceux avec une grosse valise passent aussi par la petite porte :gne: ...
E-man

Re: J'arrive !

Messagepar Le Basque
27 Sep 2014, 11:04

Bonjour Emmanuel et bienvenue sur le forum !...

:cool: :cool:
Un loup affamé est voué à mener une dure bataille
Le Basque
Valideur Des Guichets

Re: J'arrive !

Messagepar E-man
27 Sep 2014, 12:24

Merci,
Il faut que je trouve mon avatar ! :o
EJ
Les voyageurs avec une petite valise passent par la petite porte, ceux avec une grosse valise passent aussi par la petite porte :gne: ...
E-man

Retourner vers Présentation