christophedeb a écrit:Euh, p'tite question en passant vite fait : t'en es ou de la recherche d'un boulot ?
Le boulot je suis en train de le créer

http://www.rodhebergement.fr
Rodolphe
christophedeb a écrit:Euh, p'tite question en passant vite fait : t'en es ou de la recherche d'un boulot ?
Rodolphe a écrit:Le forfait est vendu au pris de l'heure de maintenance mensuelle inclue. Autrement dit ce n'est en effet pas cher du tout (pour du pro j'entends). Pour l'instant il n'y a pas de supplément la première année pour la création du site - sauf vraiment cas particuliers demandant un énorme boulot - mais ce n'est que pour le démarrage de l'activité. Néanmoins la structure adoptée pour démarrer me permet de n'avoir que des charges faibles.
N'étant pas doué pour la partie commerciale je compte beaucoup, au moins pour débuter, sur le bouche à oreille. Ca a commencé comme ça d'ailleurs pour un nouvel artisan que vous connaissez bien![]()
Il y en a également pas mal parmi vous qui m'ont contacté à ce sujet, ne serait-ce que pour me donner d'autres contacts et faire passer l'information. Grand merci pour tout ça.
J'arrête là, sinon ça va finir par être de la publicité et plus une réponse à la question posée![]()
Rodolphe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités