Effectivement il ne fait pas chaud en haut, pour nous qui vivons en manches courtes. La veste rouge c'était surtout pour tenter d'être repérable. Peine perdue puisque du forum je n'ai vu personne à l'exception, notable, d'Adayo.
Par contre fait la connaissance des "REE men's" et de l'équipe Décapod, de Nicolas de Miniatures Passions, discuté avec Rosie et Dom, salué Clos et Philippe.
Impressions très mitigées sur cette édition : beaucoup trop de monde par rapport à ce que les locaux peuvent accueillir, très mauvaise signalétique. Résultat l'on tourne en rond et l'on se fait bousculer sévère , le savoir vivre collectif étant devenu ce que l'on sait.
Côté contenu, beaucoup de réseaux certes, mais beaucoup de déjà vu. De plus une forte proportion de N: je n'ai rien contre mais c'est vraiment petit ! L'intérêt de cette échelle c'est la succession de rames réalistes, alors pourquoi toujours les mêmes rames qui tournent inlassablement et pourquoi ne pas profiter des belles gares présentées pour y garer / dégarer, ou y faire se croiser les trains ?
Tout cela m'a rappelé le jugement porté ici par mon compère Pierre d'en haut, propos que je trouve après coup particulièrement pertinent.
Côté nouveautés j'ai pu admirer les protos de DEV et de 67000 chez REE : c'est très prometteur. Rien vu de nouveau chez HJ : pas de traces de 241P ou de 7100.
Salutations amicales.
Pierre d'en bas, en haut.