Rockandrail a écrit:Le réseau italien, je crois bien l'avoir vu à St-Etienne au printemps.
et il était aussi au FAMA 2014 il y a 15 jours: le décor est fabuleux, le mot n'est pas assez fort!
Rockandrail a écrit:Le réseau italien, je crois bien l'avoir vu à St-Etienne au printemps.
EC64 a écrit:E646-003 a écrit:Bonjour, le programme DEV longues ajourné (compris l'A4c4B5c5) chez HJ a été confirmé?
Je ne réussis pas à trouver nouvelles à ce propos...
Amicalement,
Bruno
Je n'avais jamais entendu parler de cet ajournement !! Si c'est confirmé, c'est dommage...
CC 72095 a écrit:pierre bis :bonsoir , les saucissons ont roulées aussi au départ de paris montparnasse mais je ne connais pas leur destination.
blaisy a écrit:
Quelques photos des modules de la gare d'Aurillac.
Outre la qualité du travail, j'apprécie particulièrement la taille des emprises générales... tous ceux qui ont fait un jour de la photo sur le terrain savent comme on cavale!
Gros succès bien sûr pour cette présentation.
Pierre bis a écrit: Je n'en ai d'ailleurs jamais vu tout court, seules les photos prouvant pour moi leur présence.
Pierre bis a écrit:EC64 a écrit:E646-003 a écrit:Bonjour, le programme DEV longues ajourné (compris l'A4c4B5c5) chez HJ a été confirmé?
Je ne réussis pas à trouver nouvelles à ce propos...
Amicalement,
Bruno
Je n'avais jamais entendu parler de cet ajournement !! Si c'est confirmé, c'est dommage...
Moi non plus. Au contraire j'ai entendu PH Bayard parler à quelq'un des DEV parmi les programme à venir en 2015 (en principe)
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités