1CC1 3700 a écrit:Toujours aussi beau.![]()
![]()
![]()
Au fait, comme je vois que tu corrige ton typon, tu compte en faire beaucoup de ces wagons?
A+ LAURENT
Réponse de Normand, je n’en sais rien. Ce wagon peut être décliné sous cette forme avec guérite et avec la même base on peut faire une version sans guérite et avec volets, c’est ce que je vais faire dans un premier temps et me constituer une petite rame de 5 à 6 wagons.
D’un autre coté je suis entrain de réfléchir à mon avenir professionnel. Je suis libéré de mes obligations professionnelles d’ici 3 ans et pourquoi ne pas se lancer dans l’aventure de l’artisanat certes à un niveau modeste en se faisant plaisir et proposer quelques produits sympas. J’ai pas mal d’idées, un savoir faire dans la conception et aussi une certaine conception du modélisme et pourquoi ne pas mettre ces compétences au service de certains modélistes, cela demande réflexions.
Quelques personnes m’on contacté et serais intéressés par des tirages de ce wagon je ne dis pas non. Dans l’immédiat je termine le montage en faisant profiter les forumistes de mon aventure et surtout je me fais plaisir à communiquer sur l’évolution du chantier.