débutantsss dans le 26

Rubrique dédiée à la présentation des nouveaux... et des autres !

débutantsss dans le 26

Messagepar jacf26
08 Déc 2014, 18:54

bonjour,
trois "s" à débutant est normal : nous sommes trois (mes enfants et moi). Depuis peu sur ce forum en visiteur, j'en ai retiré déjà un nombre immense de satisfaction de par la richesse des réponses données aux questions que j'ai pu me poser et que j'ai trouvées dans la liste des anciens forums.
j'envisage de plus en plus (et plus encore à la lecture de ce forum) de faire pour mes enfants et moi un réseau. je planche encore sur la forme mais je sais démarrer directement en digital étant donné que je n'ai aucun matériel.
la place, mon garage en relevage au plafond de tout ou partie du réseau très certainement en module. l'échelle sera très certainement du HO et l'époque 3-4 j'hésite encore.... j’agrémenterai au fur et à mesure de l'avancée de mon projet.
Plus personnellement, nous habitons dans la Drôme au nord de Valence et mes fils ont été enchantés de leur divers visites sur des lieu où un train (grand ou petit) circule.
démarrant de zéro, j'espère trouver ici réponse aux NOMBREUSES questions et problèmes auxquels, je ne doute pas, je serai confronté.
Jac, Ezekyel et Anakine
débutantsss 26 ... mais on se soigne !!!
jacf26

Re: débutantsss dans le 26

Messagepar XTof_vl
08 Déc 2014, 20:15

Bienvenue Jac!

Vu ton prénom (surnom) et celui de tes enfants, je suis surpris de ne pas y retrouver de "k".

Ne pas hésiter, dans le sous-forum des débutants, de consacrer un fil à ton projet.

L'idée de faire des modules, cet à dire des mini réseau où l'on peut voir le bout plus facilement, est une très bonne chose!

Une remarque: La patience est nécessaire. Ne pas oublier d'y penser en permanence avant de se fixer sur un projet.
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Retourner vers Présentation