SGKKMMSS a écrit:je suis fort surpris de voir apparaître dans ce sujet des photos ma collection personnelle, dont je possède les originaux et les négatifs, principalement les diapos de la route roulante et de l'exposition de 1965 de Munich.
blaisy a écrit:(cliché novatrans)
remarquez les autos au second plan...
SGKKMMSS a écrit:Méconnaissance de Blaisy sur l'histoire des wagons kangourou, les photos postées de Novarre ne sont pas une démonstration mais le déchargement du premier train venant de Maisons Alfort Pompadour ayant franchi les Alpes via la gare frontière de Modane le 17/03/1966
blaisy a écrit:SGKKMMSS a écrit:Méconnaissance de Blaisy sur l'histoire des wagons kangourou, les photos postées de Novarre ne sont pas une démonstration mais le déchargement du premier train venant de Maisons Alfort Pompadour ayant franchi les Alpes via la gare frontière de Modane le 17/03/1966
Enfin un post constructif de la part de l'invité mystère "SGKKMMSS"... un gain pour le Forum! Merci.
blaisy a écrit:(cliché novatrans)
Sur le site de la STEMA à Novarre (Italie), démonstration de chargement d'un tracteur Fiat sur un plat SNCF (proto ?) équipé d'un système de calage identique aux plats surbaissés du Poids lourds express.
Chargement par le bout; la ridelle est abaissée pour faciliter la vision des observateurs.
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 12 invités