Superpapy a écrit:Undertaker a écrit:Bonsoir,
Voici un scan de ce que j'ai trouvé dans la boite de la BB 9225 Roco (pour une fois que je ne l'ai pas foutu en l'air)![]()
![]()
![]()
Je suppose que c'est la dernière page qui t'intéresse.
Quelle rapidité ! Merci beaucoup. En revanche la mienne n'a pas le blason du Mistral qui est sur une RGP verte du temps de l'épisode du canal e Suez.
Et pour changer de conducteur il y a une femme avec son accompagnateur. Sûrement un début de carrière. Je vais peut-être doter mes électriques uniquement de femmes, les mecs pour les vapeurs et les diesels.
Voilà, petites photos de mes dires
Superpapy
UTKR
Superpapy a écrit:fichiers indisponibles.
Superpapy a écrit:Pour la pose des accessoires, parfait mais comment ouvrir la machine.
Pierre bis a écrit:Un peu hors sujet mais pas inintéressant: c'est quoi cette RGP Mistral? Tu parles de l'affaire de Suez, en 1956. En quoi aurait-elle conduit à mettre des RGP sur le Mistral? C'est en tout cas quelque chose dont je n'avais jamais entendu parler.
Ferro a écrit:Superpapy a écrit:fichiers indisponibles.
Sisi, en remontant plus haut dans le sujet
Superpapy a écrit:Pour la pose des accessoires, parfait mais comment ouvrir la machine.
Ben pourtant c'est indiqué dans les scan d'Undertakerdownload/file.php?id=75240 (Fig 3.)
Bon rétablissement
bnicolas1987 a écrit:Je suis en chasse passive de joli pantographes pour cette machine, la CC7100 Rivarossi et la BB fer à repasser Trix, sont-ils pareils?
Si oui, qui en vends des adaptables facilement?
Autrement, existe il une version fin des années 50 de cette BB920? (Pour mettre devant mon Simplon Orient Express)
Merci d'avance!!!
A+
Jean Rémi a écrit:Il n'existe pas de modèle en HO de BB 9200 en VO (années 50) sauf à se reporter sur des modéles faux
Jean Rémi a écrit:
Quelques questions :
Les boites d'essieux sont-elles celles d'origine de la 9225 ? Oui
Peut-on s'en procurer pour transformer une 9287 ? Hélas, je n'en sais rien. Peut-être via le SAV ou en direct chez Roco. Il me semble que sur le site Roco, on trouve les références de chaque constituant d'un modèle en donnant sa référence.
As-tu fabriqué les enregistreurs de frein, perches de mise au rail et mains montoirs. Tout est home made.
La couleur verte de chez Roco ne me plait pas ! Est-il possible facilement de la repeindre en vert-bleuté clair d'origine comme l'est la 9255 Atmofer ?? Oui : en tout cas, ce n'est pas une tâche qui me rebute. La seule difficulté sera de bien repeindre les moustaches alu, sachant que les capots de phares sont amovibles.
La mienne sur le réseau de Coutras : sympa aussi, mais effectivement plutôt fin années 60, voire plus, avec les boites à rouleaux.
http://www.mfc33.com/wp-content/uploads/2014/12/portesouv2.jpg
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités