les tribulations de modélistes voulant un modèle fonctionnel, ce qui est normal vu le cout d'achat

il y a même des infos pour les CV d'un Lokpilot V4

Dominique

augerd a écrit:
en fait, on simule un décodeur dans le soft sans le hard, c'est ça![]()
Aldayo a écrit:J'avais déjà vu ce topic.
C'est juste l'astuce des condos pour réduire l'intensité des feux !!
Il n'y a aucune indication pour faire la séparation blancs/rouges !! (Permettant une belle UM)
>>> oups, désolé ! j'ai confondu la réduction de luminosité et la séparation blanc/rouge![]()
j'en suis pas encore l'a, mais déjà de réduire cette luminosité est un 1er pas![]()
Pour le réglage du mapping ESU, je peut te faire une démo en 10min si tu veux (partage d'écran sur Skype) à partir de la semaine prochaine
Tu veras que c'est hyper simple avec JMRI (decodeur pro 3) et le SPROG.
Le fait de ne pas respecter la norme pose problème avec les fabricants qui font leur platine qui eux les respectent !!
Car si tu fais une platine en utilisant 5 sorties sans amplifier la 5ème, celui qui met un décodeur la respectant se retrouve bien emmerder !
Rodolphe a écrit:Les notices en Français existent bien pour ESU, mais elles sont totalement dépassées... Et ce n'est pas avec la misérable marge que l'on nous laisse là dessus qui va inciter à refaire des notices correctes. Çà, c'est le boulot de l'importateur, ou plutôt du distributeur dans ce cas. Pas celui du revendeur final...
Rodolphe
Retourner vers Électricité, électronique et numérique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités