sncb_nmbs a écrit:une compo de rêve pas trop longue, disponible et pas trop chère

Salut,
Cela est vrai lorsque l'on a la chance d'avoir mis la main sur quelques voitures soldées chez Tecnomodel parce que les reruns LSM ne sont pas vraiment bradés.
Voilà qui me met un peu de baume au cœur dans le néant infini qui m'entoure: les compos, y a que ça de vrai et c'est bien, au final, ma seule motivation et ma raison d'exister sur ce forum...
J'espère pouvoir vous faire une présentation de cette rame complète, patinée et finalisée...
CC 7140 a écrit:SUPER et en plus la photo est belle
Je suis content pour toi car sachant que tu n'aimes pas l'à peu près et qu'il te faut un support attestant la réalité te voilà comblé avec une compo de rêve pas trop longue .
Oui Michel, 4 caisses avec la machine feront une longueur parfaite mon mon dio de "Brison-St-Innocent" !!!
Si je n'aime pas l'à peu près, tu constateras tout de même que ma composition reste une supposition par rapport à ce que l'on peut voir sur le cliché. Je me suis donc aidé d'autres clichés plus parlant issus du même forum. Et comme je possède les 4 voitures qu'il faut, cela me conviendra très bien. Je pense investir dans une future voiture UIC que ne manquera pas de nous proposer prochainement un fabricant industriel
(en espérant que la qualité soit au RDV) en lieu et place d'une des deux B11tu, histoire de casser l'uniformité de la rame
(j'aime énormément les mélanges, très courant en Rhône-Alpes)...
Je garde en réserve la magnifique voiture "bar-corail" du coffret qui pourra éventuellement me servir dans une prochaine composition un jour ou l'autre...
@+
David