Suicide...

Les photographies, l'actualité, tout ce qui concerne le chemin de fer réel actuel.

Suicide...

Messagepar XTof_vl
27 Jan 2015, 09:26

http://www.lesoir.be/768969/article/act ... ge-en-2014

Une statistiques délivrées aujourd'hui.

A noter que ce qui est visiblement important, c'est le nombre de minutes de retard (et pas l'effet sur le conducteur, sur les témoins...)
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Re: Suicide...

Messagepar Le Basque
27 Jan 2015, 11:02

C'est d'un gai...

:(
Un loup affamé est voué à mener une dure bataille
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar alboss
27 Jan 2015, 13:04

Avant la retraite, lorsque j'étais encore dans "La Grande Maison" , par l'intermédiaire d'un logiciel appelé "Excalibur" nous avions, entre autre, ce qui était pudiquement nommé "Accident de personne".
A mon départ en 2011 il me semble me souvenir que nous étions aux environs de 450 par an, pour la France. Dans ce total il y avait les vrais accidents, mais les suicides étaient de loin en majorités.
Le TGV à tué le rêve........... Bientôt, plus que nos réseaux, pour voir rouler de "vrais" trains!
alboss

Messagepar sncb_nmbs
27 Jan 2015, 15:15

Triste réalité avec un coût pour la collectivité tant au point de vue financier pour beaucoup, qu'émotionnel pour certains :roll:
"Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir"
sncb_nmbs
Bavard

Messagepar CC 7140
03 Mar 2015, 22:42

Salut
OUI les suicides représentent la part la plus importante des "accidents de personnes " . Personnellement j'ai eu deux suicides assez spectaculaires par leur mise en scène et j'ai failli avoir un véritable accident de personne à un PN en courbe avec demi barrière où une fillette attendait sagement le passage du train mais juste devant le rail et engageait donc largement le gabarit du train avec son vélo. Heureusement entre signal d'alerte lumineux et klaxon continu je suis arrivé à l'effrayer et elle a reculé à l'extrême dernier moment à tel point que j'ai cru entendre le choc ............mais par la vitre baissée j'ai vu qu'elle était saint et sauf
OUF OUF pour moi car j'aurai été autrement perturbé qu'avec mes deux suicides.
Ciao Michel
CC 7140
Bavard

Retourner vers Photographies et actualités ferroviaires