-Il semble que j'ai un probleme d'attelage court!!! Voitures attelées avec le boitier "court" monté d'origine:
(désolé pour l'environnement!mais elles ont (bien) roulé sur le reseau a un copain!) quasi 8 mm entre soufflets ou entre tampons!ca fait pas joli du tout l'attelage dit "court" je precise que le boitier long,en gris,n'a pas ete monté Avez vous le meme écart? REE se serait il loupé?
-déja merci pour vos réponses! Pour voir les photos en grand,cliquez sur la miniature! Oui,j'ai les attelages a boucle d'origine(livrés dans la boite!) Donc,si je vous suis bien,je suis obligé de changer ces attelage contre lesquels? les ocem FL LSM sont moins écartées d'origine!! Enfin,c'est bien dommage quand meme !
Alboss à tout dit, essaye aussi le harpon Roco ou le Goldorak Märklin par exemple, le boitier NEM présent sur la majorité des matériels roulant voyageurs et marchandises depuis plus de 15 ans permet de mettre d'autres attelages et avoir une circulation à tampons et soufflets joints, c'est quand même un plus, pourquoi s'obstiner à utiliser les attelages à boucles ?
Modifié en dernier par Ferro le 31 Jan 2015, 12:17, modifié 1 fois.