[Nuremberg 2015] Toutes les nouveautés en photos !

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: [Nuremberg 2015] Toutes les nouveautés en photos !

Messagepar 16012
30 Jan 2015, 19:12

Ach so ! J'étais complétement à coté de la plaque ! Comme tu dis ça devient difficile de vendre du papier par les temps qui courent
A+
16012
16012

Messagepar EC64
30 Jan 2015, 20:07

Chacun d'entre-nous, muni d'un appareil photo numérique est capable de faire un reportage photographique et de publier sur Internet. L'intérêt des revues aujourd'hui, ce ne sont pas que les images, mais avant tout l'analyse des projets, les commentaires résultants de l'entretien avec les producteurs, la politique commerciale de ceux-ci, obtenir des réponses aux questions qu'on se pose sur les forum et qui restent sans réponses, bref le travail d'enquête que tout journaliste se devrait de faire,.... et c'est précisément ce qui manque le plus souvent dans nos revues hexagonales.
EC64
Bavard

Messagepar Beilhack
30 Jan 2015, 20:43

EC64 a écrit:L'intérêt des revues aujourd'hui, ce ne sont pas que les images, mais avant tout l'analyse des projets, les commentaires résultants de l'entretien avec les producteurs, la politique commerciale de ceux-ci, obtenir des réponses aux questions qu'on se pose sur les forum et qui restent sans réponses, bref le travail d'enquête que tout journaliste se devrait de faire,.... et c'est précisément ce qui manque le plus souvent dans nos revues hexagonales.

Salut Patrick,

d'où l'intérêt de ne pas acheter n'importe quel "Gala Pravda Magazine"... :idea: :siffle:
Perso, j'ai plutôt tendance à investir dans celui qui présente le moins de pub pour nos petits fabricants. Je ne serai dire pourquoi... :lol:

@+
David
Beilhack
Bavard

Messagepar BALDOUINE 94
31 Jan 2015, 15:58

EC64 a écrit:Chacun d'entre-nous, muni d'un appareil photo numérique est capable de faire un reportage photographique et de publier sur Internet. L'intérêt des revues aujourd'hui, ce ne sont pas que les images, mais avant tout l'analyse des projets, les commentaires résultants de l'entretien avec les producteurs, la politique commerciale de ceux-ci, obtenir des réponses aux questions qu'on se pose sur les forum et qui restent sans réponses, bref le travail d'enquête que tout journaliste se devrait de faire,.... et c'est précisément ce qui manque le plus souvent dans nos revues hexagonales.

Bonjour!!!!
Chacun d'entre nous est capable.... oui, à condition de le vouloir!!!!
C'est quand meme terrible d'avoir un reportage photo de qualité qui provient d'Italie!!!! Alors qu'il y a une équipe sur place composée soi-disant de journalistes ou reporters :siffle: et qui de surcroit représente , il parait, la revue phare, que dis-je biblique de référence!!!
Ce n'est pas bien sérieux dans notre société actuelle avide d'informations rapides, meme dans le domaine des loisirs.
Après bien sur, les articles de fond peuvent arriver, mais quel crédit accorder à des gens qui sont dépendants de leurs annonceurs et donc a terme de la pérennité de leur entreprise. Ben, on ménage la chèvre et le chou, on critique a minima, petits bras!! C'est valable bien sur pour tant d'autres domaines.
Comme dit le chasse neige, mieux vaut consulter des revues moins inféodées à la pub du style de Voies Ferrées.
Au moins, l'info est claire et objective.

A+ :yin
Baldwin-Chester: chargé de communication rapide.
Grand Maitre de l'ordre du Pousse Mégot
« La psychanalyse est un remède contre l'ignorance. Elle est sans effet sur la connerie. »
J Lacan.
P.O.C un jour, P.O.C toujours...
BALDOUINE 94

Messagepar POMidi
31 Jan 2015, 16:16

Je ne puis que plussoyer !
Cela rejoint une opinion que je me suis forgée depuis longtemps.

Salutations amicales.

Pierre
Grand commandeur de la banane jaune
POMidi
Vaporiste De Gare

Messagepar Papou89
31 Jan 2015, 18:21

:vieux: hé, les mecs, soyez patients : Dans le LR de février, vous aurez un encart sur Nüremberg, avec commentaires, photos, et même un DVD... (Bon, ça ne sera plus des nouvelles fraîches !)
Vous ne voudriez pas qu'ils mettent tout, tout de suite, sur leur forum ? Qui achèterait le LR de février ?... :diable:
C'est dur aujourd'hui de vendre du papier !... :mrgreen:
Michel.

Papou89
Bavard

Messagepar Beilhack
31 Jan 2015, 20:08

Papou89 a écrit:Qui achèterait le LR de février ?... :diable:

Concernant Nuremberg, j'achète systématiquement "Le Train" qui propose un panorama complet des nouveautés, sans aucune distinction de pays... Pour le reste, je me contente de feuilleter gratuitement dans un "Relay"... ;)

David
Beilhack
Bavard

Messagepar EC64
31 Jan 2015, 20:58

Oui, Le Train et VF.
Inconditionnel de LR de 1965 à 2007 (collection quasi complète) depuis quelques temps j'ai de plus en plus de mal à y trouver de l'intérêt, un n° en 2013, un en 2014.... Actuellement, Le Train est devenu le généraliste le plus intéressant,
Rail Passion c'est pour les trains réels, VF c'est une autre chose....
EC64
Bavard

Messagepar Autorail 21
01 Fév 2015, 17:37

Message retiré pour propos vulgaires et infamants.

Merci d'éviter toute polémique à ce sujet.

Pierre
les blaireaux , ça peut etre rasoir , surtout quand ils sont de mauvais poil !
je ne suis pas charlie , je ne suis pas manipulé !
Autorail 21
Bavard

Messagepar sncb_nmbs
01 Fév 2015, 17:52

Le stand NOCH prévu par la firme :

phpBB [video]

Le stand REE vu Modellbahnshop-Lippe

phpBB [video]

D'autres vidéos sur Modellbahnshop-Lippe

:ange2:
"Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir"
sncb_nmbs
Bavard

PrécédenteSuivante