La Vapeur du Trieux, et, à terme, d'autres trains à vapeur seraient-ils menacés ? Il semble important de réagir en signant pour commencer la pétition accessible ici : https://secure.avaaz.org/fr/petition/Le ... n/?dfUSIdb
La fameuse campagne lancée contre la vapeur du Trieux évoquée dans la pétition n'est jamais qu'une autre pétition signée à l'heure où j'écris par 38 personnes
A mon sens c'est une sacrée agitation autour d'un ramassis d'idioties (je vous invite à lire la liste des polluants prétendument émis par une locomotive à vapeur ), pour des pétitions qui présentent d'un côté comme de l'autre un intérêt proche de zéro : les pouvoirs publics ont bien d'autres chats à fouetter
NOUVEAU SUJET MAIS........................J-8 Ça va vous cherchez bien , il y a des idées de développées c'est bien. Je vois qu'encore vous mourrez d'impatience de connaitre l'indice du jour! Donc aujourd'hui nous avons : lubrique Et oui nous amateurs de train sommes un peu parfois débordés par notre passion! J'ai un peu peur que 130 HSP n'ai trouvé après la lecture de son dernier post, photo???? Bonne réflexion
C'est ça chef ? Le food wagon de La Tremblade C'est -Vénérable -Interessant -ferroviaire -la racine carré (ya le nombres d'essieux) -et lubrique je connais des qui un nez rouge pour finir
3 essieux, le compte y est ferroviaire c'est bon écartement standard, c'est bon lubriqueeeeeeeeeeeeee c'est bon vénérable c'est bon intéressant ça oui sublime, il ,n'y a pas de doute mais pourquoi pas ce tricycle sur rail?