Kit et respect!

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Kit et respect!

Messagepar eric-vh
29 Avr 2008, 22:19

Hailé Sélassié et Solvay c'est la soude.
Eric
eric-vh
Couque et Chimay

Messagepar Laurent D
30 Avr 2008, 10:12

Rockandrail a écrit:Ils n'organisent pas des stages de mise en forme pour la fonction publique? Par exemple pour que le facteur ait le bras qui arrive jusqu'à la boîte aux lettres. :diable:

La notre, de factrice, arrive à mettre le courrier dans ma boite (1m50 du sol) sans sortir de voiture.
Du coup pour les colis elle met systématiquement un avis de passage.
Bah oui la sonnette est un peu moins accessible et quand la portière est collée à la clôture c'est pas facile de sortir...
Pour Ikéa : Frank T s'en est servi pour équiper son atelier, ça relève sérieusement le niveau.
Laurent D.
Laurent D

Messagepar gib
30 Avr 2008, 10:25

Chez nous, c'est mieux, ils mettent l'avis de passage avec absent quand tu es à coté de la boite aux lettres !

C'est plus des stages qu'il leur faut, c'est un psychiatre oculaire pour traiter la vision débile !!!! :mdr2: :mdr2:
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar XTof_vl
30 Avr 2008, 11:51

Laurent D a écrit:...
Pour Ikéa : Frank T s'en est servi pour équiper son atelier, ça relève sérieusement le niveau.

Dans mon atelier aussi, j'ai des étagère et une desserte sur roulette Ikea. C'est pratique! Et effectivement, si Frank Tavernier en fait quelque chose (de quoi que ce soit d'ailleurs), cela relève le niveau! :cool: :applause:
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar Laurent D
30 Avr 2008, 12:12

Et pour les employés d'Ikéa.
Faut simplement se dire qu'ils sont en avance sur leur temps.
On a longtemps cru que les méthodes de travail Européennes occidentale serait LE modèle de l'avenir.
Ils découvrent en "prime" simplement que c'est le modèles asiatique qui va s'imposer chez nous.
Quand les autres le prendront en pleine poire, eux seront déjà dans le moule, de quoi se plaignent-ils? :mdr2:
Laurent D.
Laurent D

Messagepar Papy IIm
30 Avr 2008, 14:53

Je constate qu'un certain nombre d'entre vous ne sont pas assez généreux, au moment des étrennes, avec leur préposé(e) :mdr2:
Cordialement.
Jean Michel

Fondateur des Lignes du Gard Beaucairois (LGB30) site http://lignesdugardbeaucairois.wifeo.com et forum http://lignesdugardbeaucairois.aceboard.fr/
Membre du RMCC13 http://www.rmcc13.net
Membre de MOMI
Papy IIm
Terre d'Argence

Messagepar gib
30 Avr 2008, 14:58

Papy IIm a écrit:Je constate qu'un certain nombre d'entre vous ne sont pas assez généreux, au moment des étrennes, avec leur préposé(e) :mdr2:

Ca vaut pas le coup, elles/ils changent si souvent ici ..
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar Laurent D
30 Avr 2008, 15:43

Papy IIm a écrit:Je constate qu'un certain nombre d'entre vous ne sont pas assez généreux, au moment des étrennes, avec leur préposé(e) :mdr2:

Généreux... C'est dans le dico ça?
Laurent D.
Laurent D

Messagepar Papy IIm
30 Avr 2008, 16:20

Ma factrice est adorable: elle prend le courrier à poster et depuis que l'on peut affranchir les colissimos en ligne, elle me les envoie et me rapporte le justificatif le lendemain. Elle me garde les colis et courriers quand je m'absente, représente les colis et recommandés si je suis absent etc.
Plus besoin d'aller au bureau de poste!
Cordialement.
Jean Michel

Fondateur des Lignes du Gard Beaucairois (LGB30) site http://lignesdugardbeaucairois.wifeo.com et forum http://lignesdugardbeaucairois.aceboard.fr/
Membre du RMCC13 http://www.rmcc13.net
Membre de MOMI
Papy IIm
Terre d'Argence

Messagepar Rodolphe
30 Avr 2008, 16:46

Papy IIm a écrit:Ma factrice est adorable: elle prend le courrier à poster et depuis que l'on peut affranchir les colissimos en ligne, elle me les envoie et me rapporte le justificatif le lendemain. Elle me garde les colis et courriers quand je m'absente, représente les colis et recommandés si je suis absent etc.
Plus besoin d'aller au bureau de poste!

C'est une perle !

J'en avais une un peu comme ça quand j'habitais mon vieux moulin. Comme j'étais loin de la route et que ça lui faisait perdre pas mal de temps elle aurait pu râler mais au contraire elle faisait beaucoup d'efforts.

L'actuel est sympa, mais bon dans ces immeubles impersonnels il a forcément des habitudes différentes. Principalement parce que sinon il y en a beaucoup qui profiteraient de sa gentillesse. Donner la main, ils prennent le bras...

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon