François D a écrit:... et pourquoi ?
Du lait pour son café, et du ketchup pour ses nouilles.






François D a écrit:... et pourquoi ?
sncb_nmbs a écrit:François D a écrit:... et pourquoi ?
Du lait pour son café, et du ketchup pour ses nouilles.![]()
Undertaker a écrit:sncb_nmbs a écrit:Quant au Ketchup dans les nouilles, je lui préfère infiniment le parmesan....François D a écrit:... et pourquoi ?
2B.
Undertaker a écrit:sncb_nmbs a écrit:François D a écrit:... et pourquoi ?
Du lait pour son café, et du ketchup pour ses nouilles.![]()
Mes chers,
tout simplement parce que je les ai achetés en tant que "kits undecorated" et que je me suis fait plaisir sur la déco (décals Microscale).
Le lait est une boisson que j'affectionne au naturel. Je ne la mélange à rien d'autre et la consomme uniquement quand il n'est pas l'heure de me désaltérer au jus de raisin ou de houblon.
Quant au Ketchup dans les nouilles, je lui préfère infiniment le parmesan....
2B.
glomy a écrit:Undertaker a écrit:sncb_nmbs a écrit:Quant au Ketchup dans les nouilles, je lui préfère infiniment le parmesan....François D a écrit:... et pourquoi ?
2B.
Bravo Undertaker! Du ketchup dans les nouilles? Une purge que j'ai vue uniquement à Rio de Janeiro (Ville merveilleuse au charme vainqueur)
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités