Rodolphe a écrit:François D a écrit:Léonard Demarcq a écrit:..
![]()
Pas mieux, merci Léo pour cet éclat de rire matinal

Rodolphe a écrit:François D a écrit:Léonard Demarcq a écrit:..
![]()
Pas mieux, merci Léo pour cet éclat de rire matinal
Bigoudi a écrit:met43 a écrit:je ne compte plus les amateurs qui recherchent à tout prix ce modèle en occase et surtout le modèle à frises*
Bigoudi a écrit:Punaise verte!
j'avais pas vu...mais regardez le détail qui tue....l'étiquette et la petite inscription "kivonbien"
sur cette citerne GRAP....
Bravo l'expresso bagagé
finalement je te pardonne, tu cochonnes mais tu le fait bien......
Bigoudi a écrit:Punaise verte!
j'avais pas vu...mais regardez le détail qui tue....l'étiquette et la petite inscription "kivonbien"
sur cette citerne GRAP....
Bravo l'expresso bagagé
hmc a écrit:Bigoudi a écrit:Punaise verte!
et Keskondi
Bercy badame, Bercy Badeboizelle, Bercy bonsieu
jp
Undertaker a écrit:Bigoudi a écrit:met43 a écrit:je ne compte plus les amateurs qui recherchent à tout prix ce modèle en occase et surtout le modèle à frises*
Pour reprendre l'appel du pied de Bigoudi, André tu pourrais (avec Henri) envisager à nouveau ce couvert que tu pourrais largement décliner.
A+
2B
(fin du HS pour en rester au projet de Tchoutchou)
met43 a écrit:Undertaker a écrit:Bigoudi a écrit:met43 a écrit:je ne compte plus les amateurs qui recherchent à tout prix ce modèle en occase et surtout le modèle à frises*
Pour reprendre l'appel du pied de Bigoudi, André tu pourrais (avec Henri) envisager à nouveau ce couvert que tu pourrais largement décliner.
A+
2B
(fin du HS pour en rester au projet de Tchoutchou)
Je remet un jeton et deux images dans la boite HS
Dans la série1 il manque aussi le H16 (ch'tits'animos) avec une belle couleur verte façon 'Grap Bagago-Expresso"![]()
Les espoirs d'une giclée supplémentaire de Gs40.1 semblent bien maigres
Pour les G40.2 et consors je n'ai pas compris l'allusionpeut-être un peu plus de lobbying en haut lieux
A+
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 18 invités