[la boutique du maquettiste] nouveauté batiments urbains

Les artisans qui le souhaitent nous présentent leur production. Eux seuls peuvent créer de nouveaux sujets mais tous les membres du forum peuvent répondre.

[la boutique du maquettiste] nouveauté batiments urbains

Messagepar La Boutique du Maquettiste
27 Fév 2015, 15:40

bonjour à tous,
la boutique du maquettiste est heureuse de vous présenter un nouveau kit de bâtiments en abs, prêt à monter.
il s'agit d'un ensemble de 3 kits à l'échelle N et HO, formant un hôtel, un bar et une boulangerie au 2/4/6 rue de la gare.
la particularité de ces bâtiments, est que ce sont des demi-batiments pour agrémenter vos fonds de décors.
je vous souhaite une bonne visite de notre site.
http://www.la-boutique-du-maquettiste.fr/batiments-ferroviaires-/370-bar-tabac-2-rue-de-la-gare-ho.html
Image
http://www.la-boutique-du-maquettiste.fr/batiments-ferroviaires-/371-boulangerie-4-rue-de-la-gare-187e.html
Image
http://www.la-boutique-du-maquettiste.fr/batiments-ferroviaires-/372-hotel-6-rue-de-la-gare-187e.html
Image
La Boutique du Maquettiste

Re: [la boutique du maquettiste] nouveauté batiments urbai

Messagepar marc33
27 Fév 2015, 17:56

bonjour a tous, bonjour la boutique du maquettiste. j ai eu l occassion de voir vos batiments a railexpo
beau et bien fait. il y aura t il une gamme batiment en zero? merci pour la reponse ..
cdlt marc
marc33

12 Mar 2015, 17:54

oui nous venons de mettre en ligne la version du 2-4-6 rue de la gare à l'echelle O.
je vous laisse la découvrir sur notre site.
bien à vous

Messagepar Gilles45
19 Mar 2015, 17:47

Bonjour,
Quel type de peinture recommandez vous pour les bâtiments en ABS?
Cordialement
Gilles45

20 Mar 2015, 12:18

bonjour,
pour la mise en peinture de nos bâtiments, nous vous conseillons tout d'abord d'appliquer une couche de primaire d'accrochage pour plastique.(aérosol ou aérographe si vous pouvez)
ensuite, toutes les peintures acryliques sont adaptées à cette matière.
en espérant avoir répondu à votre question
merci

Messagepar Pierre bis
20 Mar 2015, 23:50

Très intéressant, surtout si c'est au niveau des bâtiments ferroviaires déjà vus.

A propos des demi-bâtiments en fond de décor j'ai en tête une remarque un peu iconoclaste mais je vais la faire quand-même. Je sais bien qu'il est mal vu de parler d'autre chose que le 1/87e avec le HO. Pourtant, pour des fond de décor, en second ou troisième plan, une échelle réduite a à mon avis un sens. Je me suis rendu compte que les vielles maquettes Jouef au 1/100e rendaient bien en fond. Pourquoi pas sortir des demi façades simplifiées pour les fonds de décor.

J'ignore s'il y a un marché. C'est juste une idée
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Pierre bis
Bavard

Retourner vers Annonces des artisans