Beilhack a écrit:Salut à tous,
Je verrai donc bien la composition suivante:
BB 22219 (LSM), 1 MU SNCB (ACME 55103), 1 I5Bc SNCB (LSM 42025), 1 I6Bc (ACME 55103), 1 WR "Allegretto" (LSM 44103), 1 Bcm NS (LSM 44004).
Pour la WR NS, faut-il choisir une voiture dépourvue de lignes jaunes ou avec cet attribut pour début 1998 ?
Que pensez-vous de cette exemple de compo?
Merci à vous
David

Bonsoir,
Le défunt chasse-neige nous avait donné une plausible composition en se posant quelques questions. Je vais tacher d'apporter de l'eau à son moulin...

Voici une composition datant de 1998 à partir de laquelle nous pouvons faire les remarques suivantes:
- les voitures-lits MU sont systématiquement accolées à la voiture restaurant (ce qui parait logique de part les prestations proposées) ;
- la WR NS ne possède pas de lignes jaunes, à l'inverses des voitures lits et couchette NS.
En conséquence, la composition ^pourrait être la suivante:
BB 22219 (LSM), 1 I5Bc SNCB (LSM 42025), 1 I6Bc (ACME 55103), 1 MU SNCB (ACME 55103), 1 WR "Allegretto" (LSM 44103), 1 Bcm NS (LSM 44004).
Vivement que le coffret ACME ne débarque dans toutes les bonnes échoppes...
GW