Bonjour,
rien de mieux que du bicarbonate de soude dans l'eau de rinçage des pièces soudées pour neutraliser le flux, notamment dans les parties cachées ou creuses.
Sinon apparitions de sels blancs même sur les parties peintes, et ce 10 ans après
jp
hmc a écrit:Bonjour,
rien de mieux que du bicarbonate de soude dans l'eau de rinçage des pièces soudées pour neutraliser le flux, notamment dans les parties cachées ou creuses.
Sinon apparitions de sels blancs même sur les parties peintes, et ce 10 ans après
jp
tchoutchou30 a écrit:Merci de tant vous soucier de l'après soudure !
CC 7140 a écrit:Salut
Je m'excuse d'interrompre ce sujet très apprécié de la CC 1100 mais je vous avais promis d'autres photos de ma E 646 Lucchini...alors les voici
Comme dit précédemment, les raccords des enjoliveurs mériteraient d'être mieux alignés sur la face avant !!Mais c'est du pur artisanat...."cousu main "!!
De même que j'ai quelques problèmes avec les isolateurs supports des pantos (je pense que Mr Lucchini se fera un plaisir de m'en fournir pour remplacement)
La prochaine série de photos concernera une E 656 en VO
Ciao Michel
tchoutchou30 a écrit:hmc a écrit:Bonjour,
jp
La ligne ce cette machine est superbe. Une réalisation originale qui donne envie. N hésitez pas à nous montrer la suite. En tout cas bravo
Merci de tant vous soucier de l'après soudure !
Bicarbonate pour rincer la bouche et hop, dans la foulée, la machine !![]()
Après, petit jeu d'assemblage TRES TRES provisoire, juste pour voir ce que celà pourrait donner.
On est loin du compte mais c'est une impression d'ensemble juste pour le plaisir....
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités