Qui va nous sortir une CC 7100 aux normes actuelles ?

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Qui va nous sortir une CC 7100 aux normes actuelles ?

Messagepar CC 72095
28 Mar 2015, 11:42

Encore un doublon et a eux deux ils incapable de faire toutes les versions. La GRG 1 cet a dire: sans jupes, les pare brise carré, blocs optique a pincettes et sans les feux rouge ces pustules qui défigurent la face avant. enfin une version moderne mais pas trop .(j'ai trouvé une photo sur le net qui date des années 76/77 qui en présente une comme cela.) ;)
gb
faire et défaire c'est toujours du chemin de fer.
CC 72095

Messagepar EC64
28 Mar 2015, 12:16

BOF ! Le modèle le plus reproduit en HO !!
Sans intérêt en ce qui me concerne.... J'ai déjà une Rivarossi et une Electrotren (Pas terrible, je sais...)
Annoncé pour l'automne, il y a fort à parier que la HJ arrivera avant, et que REE, une fois de plus se fera doubler même si le modèle est très beau. Dommage, car il y a tellement à faire.
EC64
Bavard

Messagepar sncb_nmbs
28 Mar 2015, 12:55

EC64 a écrit:BOF ! Le modèle le plus reproduit en HO !!
Sans intérêt en ce qui me concerne.... J'ai déjà une Rivarossi et une Electrotren (Pas terrible, je sais...)
Annoncé pour l'automne, il y a fort à parier que la HJ arrivera avant, et que REE, une fois de plus se fera doubler même si le modèle est très beau.
Dommage, car il y a tellement à faire.

"Dommage, car il y a tellement à faire." C'est tout à fait vrai, mais est-ce logique commercialement parlant ? :vieux:

- Z - a écrit:Salut à tous,
la journée de demain marquera entre autre le 60ème anniversaire du record du monde de la CC 7107... :ange2:
GW

Il me semble que le "must" aurait été de sortir ce modèle pour la date anniversaire et non pas dans le courant de l'année :ange:
"Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir"
sncb_nmbs
Bavard

Messagepar DU65
28 Mar 2015, 13:19

CC 7100, un sujet très dangereux sur un autre forum! :|
Forez addicted !
DU65

Messagepar cc7001
28 Mar 2015, 13:19

C'était il y a 60 ans; le même jour qu'aujourd'hui... La CC 7107 rentrait dans la légende. :cool:
REE frappe fort; HJ lève le voile petit à petit. Pantos fonctionnels chez REE. :roll: Si on peut limiter leur course; pourquoi pas. J'ose pas demander le rayon mini.
Et combien c'est ti que çà va coûter ces merveilles? :gne:
Mes Electrotren modifiées vont elles finir à culoz? :pleure:
réseau en U en dcc ; surveillé par modules logiques zelio et RETs jouef.
cc7001

Messagepar - Z -
28 Mar 2015, 14:18

salut à tous,

J'ai fait une sorte "d'investissement" en revendant ma CC 7105 GRG LEMACO il y a une paire de mois. Allez donc savoir pourquoi... :?: ;)

Même si cet investissement est déjà parti en fumée (achat d'une DEV AO AMJL en 0), j'avoue que mon intérêt personnel de posséder ce modèle est bien moindre aujourd'hui alors que se profile un nouveau modèle GRG à l'horizon (j'exclus volontairement et d'emblée la marque concurrente de REE à qui je ne donnerai plus un kopeck) et qui devrait répondre à toutes mes attentes.

Après la phase d'euphorie, je lis que certains s'exclament déjà contre un nouveau doublon. Que voulez-vous lorsque l'on sait que le développement d'un modèle se compte en paires d'années ? :H2:
Tout ce que l'on peut déjà dire à ce stade, c'est que les modèles d'une certaine marque se retrouveront rapidement dans la rubrique "soldes et promotions" à l'image de ce qui se produit pour les BB 67000/67300. Tant mieux pour les futurs consommateurs qui feront ce choix... :idea:

@ suivre
GW
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
- Z -
Empêcheur de tourner en rond

Messagepar - Z -
28 Mar 2015, 14:22

Douglas a écrit:CC 7100, un sujet très dangereux sur un autre forum! :|

Le journaleux de service s'est fait voler le buzz par quidam ( :coucou: à Renato et Rosedog). Son coup d'épée, que "Z" n'aurait pas renié, a quelque peu édulcoré le sujet et a même pris soin de supprimer celui initié par Pierre ce matin... :lol:

Pas grave, on est vraiment mieux ici, entre-nous!!! ;)
GW
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
- Z -

Messagepar - Z -
28 Mar 2015, 14:25

EC64 a écrit:Annoncé pour l'automne, il y a fort à parier que la HJ arrivera avant, et que REE, une fois de plus se fera doubler même si le modèle est très beau. Dommage, car il y a tellement à faire.

Salut Patrick,

tu sembles rudement être sûr de toi. Nous verrons bien... ;)
WAIT and SEE !!! :arrow:

GW
- Z -

Messagepar Pierre bis
28 Mar 2015, 14:36

Pierre bis a écrit:Elle est vraiment très belle, plus même que la Lemaco qui a tout de même près de 25 ans (pardon Michel Rapide 424). Certes il ne s'agit que d'un proto et il faut que la série soit au niveau.

Tel Zeus tout puissant, ce n'est pas parce que le bougre ne se manifeste plus qu'il ne voit pas tout et n'entend pas tout. Et il m'a choisi comme prophète pour transmettre son dernier hadith. Je précise que les lignes ci-dessous sont dictées par Zeus en personne et n'engagent pas le prophète

Humm .. ce n’est toujours que du plastique moulé ! C’est quand-même la grosse différence de base. Le surplus éventuel de « beauté » (toute relative s’agissant d’un engin utilitaire) ne tient qu’au rebond des photons sur sa surface. Aura-t-elle entre autre les bandes chromées rapportées comme la Lemaco ou stupidement moulées et peintes comme la Riva ? Les rivières de diamant en plastique made in China pour le tournage de films, il y en a aussi de très belles dans ce sens-là.
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Pierre bis
Bavard

Messagepar DU65
28 Mar 2015, 14:49

Je suis d'accord avec toi Z ;)
Forez addicted !
DU65

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant