
EC64 a écrit:BOF ! Le modèle le plus reproduit en HO !!
Sans intérêt en ce qui me concerne.... J'ai déjà une Rivarossi et une Electrotren (Pas terrible, je sais...)
Annoncé pour l'automne, il y a fort à parier que la HJ arrivera avant, et que REE, une fois de plus se fera doubler même si le modèle est très beau. Dommage, car il y a tellement à faire.
- Z - a écrit:Salut à tous,
la journée de demain marquera entre autre le 60ème anniversaire du record du monde de la CC 7107...![]()
GW
Douglas a écrit:CC 7100, un sujet très dangereux sur un autre forum!
EC64 a écrit:Annoncé pour l'automne, il y a fort à parier que la HJ arrivera avant, et que REE, une fois de plus se fera doubler même si le modèle est très beau. Dommage, car il y a tellement à faire.
Pierre bis a écrit:Elle est vraiment très belle, plus même que la Lemaco qui a tout de même près de 25 ans (pardon Michel Rapide 424). Certes il ne s'agit que d'un proto et il faut que la série soit au niveau.
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : jch59train et 13 invités