Qui a acheté la 67000 REE ?

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Qui a acheté la 67000 REE ?

Messagepar Rodolphe
03 Avr 2015, 21:46

Bonsoir Guy, content de te lire ici !

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Pierre bis
03 Avr 2015, 22:09

Bilan provisoire à la quinzième page, beaucoup d'explications et un coup de génie de Léonard

Qui a acheté la 67000 REE?
- quelques-un mais pas beaucoup et en général en un exemplaire.

Pourquoi?
- parce que y'a plus de thunes, ou plus beaucoup, et qu'en plus ya plein de trucs à acheter alors que des 67000 on en a déjà.

Point positif: personne n'a dit: parce qu'elle est ratée! Bon il faudrait être un peu malhonnête, mais ça existe dans notre petit monde; si,si je vous assure.
Modifié en dernier par Pierre bis le 04 Avr 2015, 08:17, modifié 2 fois.
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Pierre bis
Bavard

Messagepar Bruno
03 Avr 2015, 22:32

Pierre,

Dans ton bilan, il manque une question qui intéresse probablement beaucoup Rodolphe:

- Qui va acheter une 67000 REE?

Car des nouvelles séries sont prévues...
A+,
Bruno
Bruno

Messagepar Pierre bis
04 Avr 2015, 08:15

C'est vrai et de mon côté je n'exclus pas une 67300 sir une rennaise époque 3 sort (je n'ai pas vu la liste).

Mais ça dépendra un peu beaucoup de l'évolution de mes revenus dans les mois avenirs (ce n'est pas stable chez moi). Et puis se profile une certaine CC 7100 et là encore il faudra arbitrer ... et économiser.

Pour l'instant, et cela n'a rien à voir, je m'intéresse chez Rodolphe à un petit locotracteur Minitrains
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Pierre bis
Bavard

Messagepar - Z -
04 Avr 2015, 10:08

Bruno a écrit:- Qui va acheter une 67000 REE?

Bonjour Bruno,

J'aime ta clairvoyance en la matière. :idea:
Je serai partant pour:
- une BB 67000 d'Avignon en version "plaquée" (en 1998) à l'identique de la 67015 (sans toutes les erreurs constatées) ;
- une BB 67300 de Chambéry en version "multiservice" (en 1998) comme c'était le cas pour la (édit) 67338 par exemple.

Reste que mon budget H0 risque fort de pâtir avec l'arrivée d'une grosse CC LEMACO à l'échelle 0 dans très peu de temps... :mrgreen:

GW ;)
Modifié en dernier par - Z - le 04 Avr 2015, 11:50, modifié 1 fois.
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
- Z -
Empêcheur de tourner en rond

Messagepar CC 7140
04 Avr 2015, 10:29

Salut
Bon ben c'est facile à comprendre Il manque des euros pour presque tout le monde.
ça me fait penser à une histoire grivoise ;un mec en manque va aux putes et se renseigne sur le tarif ;il commence par la plus jolie mais elle demande trop cher . il revoit à la baisse son désir et va vers une MOINS belle ;c'est un peu moins cher mais ENCORE trop cher Bref il continu dans la rue en se rencardant à chaque fois vers une moins jolie pour finirau bout de la 10ème vers une pas belle du tout mais qui lui demande très peu. Etant excité par toutes les belles qu'il a vu avant il dit OK
Moralité :c'est pas les salopes qui manquent mais le POGNON :mdr2: :mur: :siffle:
Et pour le petit train ....C'EST PAREIL :mur: :mur:
Ciao Michel .............qui est vers la sortie
PS si la modération estime que cette histoire n'a pas sa place .....je peux comprendre qu'elle soit virée
CC 7140
Bavard

Messagepar - Z -
04 Avr 2015, 11:06

Salut Michel,

il faudra que je la ressorte, celle-là !!! :lol:
L'autre solution étant que ton pote se retienne encore un "chouilla", économise un peu avant de revenir. Reste la solution personnelle et manuelle avec les pages de 'La Redoute" qui vont bien... :mrgreen:

Mais bon, on s'éloigne un tantinet du sujet des 67000 REE.
GW
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
- Z -

Messagepar - Z -
04 Avr 2015, 11:32

YanShe a écrit:Et, moi aussi, j'attends avec une impatience grandissante ma draisine sono REE

salut,

Voui, pas mal de monde semble attendre ce "petit" engin, que certains considéreront comme un "doublon" avec l'antique modèle JOUEF... :mrgreen:
Michel B, par ailleurs, a fait une remarque juste au sujet de ce modèle (j'espère qu'il me pardonnera de la reporter ici):
"Je serai curieux de comparer la courbe des ventes de cette "bestiole" par rapport aux grosses machines qui saturent le marché"

Réponse dans quelques temps, même si je pense en connaître la réponse !!!
GW (chez qui un K50 ROCO attend également avec grande impatience l'arrivée de cette "bestiole")
- Z -

Messagepar eric-vh
04 Avr 2015, 13:11

Bruno a écrit:Pierre,

Dans ton bilan, il manque une question qui intéresse probablement beaucoup Rodolphe:

- Qui va acheter une 67000 REE?

Ben, j'en prendrais bien deux si des 67500 sortent un jour. Ce sont celles que l'on voit rouler en Belgique.
Que le Chef se rassure, je commanderai à temps. ;)
Eric
eric-vh
Couque et Chimay

Messagepar Bruno
04 Avr 2015, 13:34

Donc finalement, le problème ne serait-il pas la surproduction - impossible de tout acheter - et la multiplication des micro-séries - Du coup tout le monde veut, et a, sa machine (époque / dépôt...)

Si REE et autres avaient sorti 1 série epoque III, une série IV etc, n'auraient-ils pas tout vendu?

Bientôt on pourra probablement acheter sa machine customisée (comme une voiture- tout en option-):
- Numéro
- Epoque
- Déco
- DCC oui non
- sonore oui non
- fumée oui non
...

Mais 6 mois d'attente...
A+,
Bruno
Bruno

PrécédenteSuivante