Qui a acheté la 67000 REE ?

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Qui a acheté la 67000 REE ?

Messagepar CC 7140
04 Avr 2015, 15:00

Salut Bruno

Excellente idée très pertinente qui va faire son chemin .......... :applause: :bave: :applause:
et je commande d'ores et déjà à REE la CC 7140 dépôt de Chambéry en VO équipée de nageoires pour le 3ème rail
Mais attention pas dans un coffret "bidon" avec 4 wagons INUTILES et une majoration de prix ...(comme ils ont honteusement fait pour le 67011)...sinon c'est NON car en plus il y a inflation exponentielle du volume de la boite et j'ai plus de place............. :!:
Ciao Michel
CC 7140
Bavard

Messagepar sncb_nmbs
04 Avr 2015, 15:48

Salut Michel,

"Mais attention pas dans un coffret "bidon" avec 4 wagons INUTILES et une majoration de prix ..." feu un chasse-neige oeuvrant sur FT avait expliqué le deal en vendant les ouagons inutiles sur la baie, et on revenait après coup, à un prix de la loco plus que raisonnable. ;)

Mais bon, c'était dans le temps, et je suis :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: (ciao :ange: )
"Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir"
sncb_nmbs
Bavard

Messagepar CC 7140
05 Avr 2015, 10:14

Salut
OUI je me souviens bien de cette proposition.
Mais il n'empêche que le principe est tout simplement honteux car c'est vicieux comme pratique .
Et pourquoi ne vendraient-ils pas toutes leurs locos comme ça ????????????
On verrait alors une levée de boucliers impressionnante car au lieu d'un ou deux clients qui manifestent leur colère , ça serait 90% de forumistes .Sans parler de ceux qui n'interviennent pas sur les forums.Je dénonce également le fait de la méga boite pour une malheureuse locomotive j'irai prendre les mesures.....vous allez êtres sur le c... !! .
Ciao et Joyeuses Pâques
Michel
CC 7140
Bavard

Messagepar - Z -
05 Avr 2015, 10:43

sncb_nmbs a écrit:feu un chasse-neige œuvrant sur FT...
Mais bon, c'était dans le temps...

Salut Bernard,

Un temps depuis définitivement révolu. :diable:
Mais si le "Beilhack" se repose dans sa tanière à tout jamais, il veille au grain en ayant dépêché en ces lieux un nouveau messager... ;)

@+
GW
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
- Z -
Empêcheur de tourner en rond

Messagepar YanShe
05 Avr 2015, 18:27

Rodolphe a écrit:
YanShe a écrit:C'est vrai que c'est un peu gonflant que sur la REE analogique, on n'ait pas la même carte que sur la version zoumzoumfumfume :diable2: .

Il faut arrêter avec ça, il y a eu une bourde, depuis c'est corrigé, point.

Rodolphe

Ben, je ne sais pas si c'est corrigé, le détaillant qui m'a vendu ma machine n'est même pas au courant pour la nouvelle platine. Certains disent même que c'est pour la st glin-glin alors, qui croire ?
REE pourrait tout de même communiquer auprès de ses revendeurs, non ?

En tout cas, pour l'instant, la mienne ne roule pas de peur de cramer le décodeur, puisque certains prétendent même que la fonction ventilateur fait le fait cramer sur une loco analogique numérisée ensuite !!!!

Si tu as d'autres infos (fiables bien sûr) sur une platine de remplacement, mon Roro, je suis preneur car sur le site REE, on ne parle de rien de ce genre....
Modifié en dernier par YanShe le 05 Avr 2015, 18:32, modifié 1 fois.
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. " Michel Audiard
YanShe
Tagueur jaune

Messagepar Rodolphe
05 Avr 2015, 18:32

Un détaillant un minimum sérieux aura posé la question à REE, qui répond sans problème !

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar YanShe
05 Avr 2015, 18:33

Il va le faire, maintenant qu'il est au courant du problème. Mais toi, qui est sérieux :prrrt: , tu as des infos (prix, délais) ?
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. " Michel Audiard
YanShe
Tagueur jaune

Messagepar Rodolphe
05 Avr 2015, 18:40

Platine envoyée gracieusement au détaillant ou directement au client, à définir avec REE. Encore un peu de délai mais ça arrive bientôt, d'ici un ou deux mois.

Encore une fois, un détaillant sérieux pose la question directement au fournisseur, qui, s'il est sérieux aussi (c'est le cas de REE), répond rapidement. C'est aussi un métier détaillant, ça ne consiste pas uniquement à vendre des boites, comme je me tue à le répéter.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Pierre bis
05 Avr 2015, 22:07

Comme je n'ai pas tout suivi et sui l'heureux possesseur d'une 67039 acquise en décembre dernier, j'aimerais une réponse à une question simple qui vient d'être instillée dans ma tâte par ces échanges: si j'installe un décodeur dessus sans rien changer, je risque quelque chose?
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Pierre bis
Bavard

Messagepar Rodolphe
05 Avr 2015, 22:09

Non. Au pire, tu n'auras pas les feux rouges indépendants. Rapproche toi de ton détaillant pour qu'il commande la platine de remplacement.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant