Qui a acheté la 67000 REE ?

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Qui a acheté la 67000 REE ?

Messagepar YanShe
07 Avr 2015, 14:20

Rodolphe a écrit:Platine envoyée gracieusement au détaillant ou directement au client, à définir avec REE. Encore un peu de délai mais ça arrive bientôt, d'ici un ou deux mois.

Encore une fois, un détaillant sérieux pose la question directement au fournisseur, qui, s'il est sérieux aussi (c'est le cas de REE), répond rapidement. C'est aussi un métier détaillant, ça ne consiste pas uniquement à vendre des boites, comme je me tue à le répéter.

Rodolphe

Rassure-toi, ce n'est pas le cas de celui-ci !
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. " Michel Audiard
YanShe
Tagueur jaune

Messagepar YanShe
07 Avr 2015, 14:22

Rodolphe a écrit:Non. Au pire, tu n'auras pas les feux rouges indépendants. Rapproche toi de ton détaillant pour qu'il commande la platine de remplacement.

Rodolphe

QUID alors du 'grillage" de décodeur sus-mentionné avec la commande des ventilos factices mais motorisés ?
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. " Michel Audiard
YanShe
Tagueur jaune

Messagepar Rodolphe
07 Avr 2015, 15:40

YanShe a écrit:
Rodolphe a écrit:Non. Au pire, tu n'auras pas les feux rouges indépendants. Rapproche toi de ton détaillant pour qu'il commande la platine de remplacement.

Rodolphe

QUID alors du 'grillage" de décodeur sus-mentionné avec la commande des ventilos factices mais motorisés ?

Combien de cas signalés ? J'ai bien lu ça effectivement, mais je ne sais rien de la machine, du décodeur, de ce qui a été fait, etc. Je ne nie pas le problème, c'est juste qu'un cas isolé ça peut arriver.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Rodolphe
07 Avr 2015, 15:41

Et pour revenir au sujet, une de plus vendue, il y a quelques minutes (un coffret analogique), à un membre du forum passé à Brandivy pour l'occasion. Je le laisse se dénoncer :mrgreen:

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Aldayo
07 Avr 2015, 15:45

Pour ma part, j'attend une 67xxx REVER (674xx très certainement, 673xx au pire) pour mon talgo et ma RRR ! (je triche un peu car dans la réalité, il me faudrai deux machines ! )
Qui croit savoir ne sait rien.
Aldayo
Bavard

Messagepar joseph
07 Avr 2015, 16:12

- Z - a écrit:Mais si le "Beilhack" se repose dans sa tanière à tout jamais, il veille au grain en ayant dépêché en ces lieux un nouveau messager... ;)

Bon alors après "rapide XXX" qui nous envoi son messager, voilà "beilhack" qui nous envoie le sien...

ça va devenir un forum d'échange entre messagers et autres "envoyés".
Alors je vais répondre en mode provoc pour me mettre au niveau des envoyeurs:
[provoc "on"]
dites, c'est vachement courageux d'aller se planquer et d'envoyer de temps en temps un ou deux projectiles dans la marre aux canards et de regarder l'eau se troubler et tout le monde en prendre plein la figure... :twisted: :twisted:
Comme mode opératoire ça ne correspond pas trop à vos discours de l'époque ça non? :siffle: :siffle: :siffle:
[provoc "off"]

Bon en dehors de ça, j'ai toujours pas de 67000 REE... :mdr: :ange:
tant que ça fume, c'est du train!
joseph
Trucks en stock

Messagepar Rockandrail
07 Avr 2015, 19:00

Au Bruxelbourg, on mange tous les messagers. :siffle:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar julien
09 Avr 2015, 15:52

moi j ai acheté une 67000 chez mon détaillant , le doublon m arrange un peu vu que je n achète plus rien chez jouef :diable2: mais je pense qu il va y avoir des dommages avec tout ces doublons .
pour Rodolphe j ai posé la question a mon détaillant , il a vendu quelques sonorisés et pour les analogiques il m a dit que les gens hésitaient a cause du problème des platines .
julien

Messagepar Rodolphe
09 Avr 2015, 16:33

Merci pour ton retour.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar elbonerg
09 Avr 2015, 17:29

J’en ai acheté une sonorisée (67001) machine magnifique le mois prochain je prendrai une 67300 sonorisée peut être une 3eme en fonction des numéros. J’aimerai me procurer des essieux moteurs sans pneus je n’ai qu’un dépôt et un ovale de voies. L’article de voies ferrées confirme ce que je pensais déjà. J’attends la suite du programme en espérant que les mikados PLM n’aient de bielles tordues comme la pacific.
elbonerg

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant