Qu'attendez-vous comme modèles ?

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Qu'attendez-vous comme modèles ?

Messagepar - Z -
10 Avr 2015, 06:57

Salut à tous,

L'arrivée des prototypes CC 7001/2 est une excellente nouvelle pour les amateurs de l'échelle H0 et louons l'effort réalisé par REE pour nous proposé ces 2 modèles sous différentes variantes... ;)

@+
GW
101.gif
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
- Z -
Empêcheur de tourner en rond

Messagepar glomy
10 Avr 2015, 09:10

Bonjour à tous.

Toujours et toujours les CC 6500 de chez LS Models.
Mais qu'est-ce que notre cher Monsieur Piron dit au sujet? :? :?:
Amicalement. glomy
glomy

Messagepar - Z -
10 Avr 2015, 17:36

Salut glomy,

D. PIRON ne dit plus grand chose sur cette série de machines. LS MODELS est plutôt en train de mettre les bouchés doubles sur une autre annonce faite il y a quelques temps. Et, ça urge avant de se faire griller par la concurrence!!! :lol:

GW
101.gif
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
- Z -

Messagepar eric-vh
10 Avr 2015, 18:00

Pour les séries :D 73, 74 et 82 SNCB que LSM a annoncées depuis 1827, il ne doit plus se grouiller il a été doublé par PIKO qui a réalisé une superbe petite loco.
Première série déjà épuisée... :diable:
Eric
eric-vh
Couque et Chimay

Messagepar Pierre bis
11 Avr 2015, 08:00

Pour les 6500 il reste pourtant une (petite) place: Roco n'a sorti aucune 6500 vraiment d'origine. La,plus ancienne, la 6522, n'est pas utilisable avant 1975, à cause des phares et surtout du blason.
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Pierre bis
Bavard

Messagepar blaisy
13 Avr 2015, 18:56

Pour infos, sur le site Lematec, en HO, les photos d'un proto de 9200 et un proto peint de la rame Rae.(caisse uniquement).
Le programme Jacquemin, qui n'est pas encore verrouillé, s'est étoffé avec une 9200 bordelaise déjupée/enjoliveurs alu et une Savoie grandes persiennes.
J'ai demandé gentiment une 25150 à 170 , persiennes longues, pantos unijambistes, enjoliveurs alu, jupes et feux rouges comme celle postée par UTKR (machine photographiée au Charolais ). Comme on le disait, sans doute les plus belles Jacquemin ayant circulé sur l'Artère Impériale...armé d'une autre photo prise dans la faucille où cette fois-ci la machine remorque le Lombardie Express, j'espère avoir convaincu Laurent Wildi qui est très à l'écoute sur ce programme: n'hésitez pas à y aller de votre petit mail pour que nous obtenions ces bicourants ! 8-)
Par les fenêtres,les valises!
blaisy

Messagepar - Z -
14 Avr 2015, 06:51

Salut blaisy,

J'ai également vu cela la semaine dernière lors de la mise à jour du site LEMATEC:

Oui, L. WILDI est attentif aux désidératas de ses clients et le développement de la gamme des BB MTE en H0 en est la parfaite illustration. Je resterai attentif au résultat final même si je ne pense pas être client (il ne faut jamais dire "jamais")

Leurs grandes sœurs en 0 prendront la suite des futures CC 72000. Mais là, nous avons encore du temps devant nous !!! ;)

@+
GW
101.gif
- Z -

Messagepar Pierre bis
14 Avr 2015, 21:31

Je confirme que Mr Wildî m'avait dit à'Railexpo que si quelqu'un s'engageait concrètement, c'est à dire financièrement, pour l'achat d'une machine particulière, il était possible d'avoir plus ou moins le numéro et le dépôt de ses rêves. c'était en réponse à mon étonnement concernant l'absence d'une 25200 de Montrouge dans le programme. Reste plus qu'à trouver le financement.

Les 25200 ce n'est de toute façon pas pour tout de suite. Reste aussi à évaluer les possibilité de traction de ces jolies choses. Par ailleurs seront elles digitalisables?

Au fait que devient le programme MTE de Brassline?
Modifié en dernier par Pierre bis le 15 Avr 2015, 00:39, modifié 1 fois.
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Pierre bis
Bavard

Messagepar blaisy
14 Avr 2015, 23:13

Bonsoir,
ces locs seront certainement digitalisables: les dernières 6500 de 2013 étaient pré-câblées ou livrées avec décodeur à la demande. Mais pas de sound, ce n'est pas l'esprit maison... ça aura peut-être changé.
Quand au programme Brassline, je pense qu'il est garé sur voie d'évitement pour laisser passer d'autres projets laiton et surtout plastique. Je ne sais pas pourquoi ça à foiré.
Par les fenêtres,les valises!
blaisy

Messagepar x4500
15 Avr 2015, 19:32

sinon j'aimerais bien un 242TA région 6
du dépot de Nice st roch, genre la 95 :ange:
dépôt HO
x4500

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant