Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza) autre activité
en expo, c'est rare que je prenne du poids !!! le midi, c'est souvent très light, et on dépense largement en journée ce qu'on prend sur les resto du soir
Pélican Chairman of the Pélican Rail Road Directeur Artisitique des Saroulmapoul Président Directeur du Leffe Chimay Bellevue petit train de la Scarpe
Aujourd'hui, p'tite marinade pour les côtes de porc au barbecue : huile d'olive, vin blanc, oignon, persil, ciboulette, sel, poivre et les côtes trempent dedans depuis ce matin
J'vous dirais si c'était bon
Ah, pour l'entrée, c'est salade verte du jardin avec magret de canard farci au foie gras
J'ai retrouvé un Hermitage rouge pour aller avec tout ça
j'ai reçu de la rhubarbe !!! et c'est mon philou préféré qui me l'a apportée ! j'ai fait une petite compote (un peu d'eau, la rhubarbe épluchée, en petit morceaux, du sucre et 20 min de cuisson !) et on l'a dégustée froide, avec des fraises découpées en petit morceaux !
Pélican Chairman of the Pélican Rail Road Directeur Artisitique des Saroulmapoul Président Directeur du Leffe Chimay Bellevue petit train de la Scarpe