dans la série "je suis une buse en électricité", je bute actuellement sur un problème qui pourra paraître simple pour certains d'entre vous, à savoir prévoir les coupures, le matériel et le câblage nécéssaires pour une boucle de retournement en simple analogique.
Voici ci-dessous le plan de ladite boucle, qui comprend deux sorties, d'où la complexité.

Pour la bonne compréhension, tous les trains circuleront selon le sens de la flèche, à partir de l'aiguille 1, franchiront la courbe jusqu'à l'aiguille 2 (avant le franchissement de l'aiguille 2 s'il y a besoin d'arrêter le convoi, aucun souci puisque je ne pilote qu'un train à la fois en direct via mon transfo), puis soit entrée au dépôt via la prise en courbe de l'aiguille 2, ou prise de l'aiguille 2 en droite directe pour desserte de la halte qui conduit à l'aiguille 3.
J'ai donc besoin de savoir de quels matériaux j'ai besoin pour éviter les court-circuits, et où dois-je placer les coupures électriques (au fait les aiguilles sont des PECO Electrofrog) en plus de l'isolation des pointes de coeur.
Merci par avance pour votre aide.