Nouveautés 2015-O-1/43-Haxo Modèle

Les artisans qui le souhaitent nous présentent leur production. Eux seuls peuvent créer de nouveaux sujets mais tous les membres du forum peuvent répondre.

Nouveautés 2015-O-1/43-Haxo Modèle

Messagepar Roger-Haxo Modele
24 Avr 2015, 11:34

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous invite à venir découvrir les premières nouveautés 2015 en O-1/43 de Haxo Modèle sur notre site internet : http://www.haxomodele.fr
et comme malheureusement cette année, nous ne pouvons être présent au salon Ferrovi'art, profitez pendant 4 jours du 24 au 27 avril 2015 de 10 % de remise sur notre site ! Voir modalité sur le site.
Nous reviendrons ultérieurement vous présenter les nouveautés Haxo Modèle plus en détail au fur et à mesure sur votre forum préféré. :coeur1:

A bientôt

Roger Pichon
Roger-Haxo Modele

Re: Nouveautés 2015-O-1/43-Haxo Modèle

Messagepar - Z -
25 Avr 2015, 19:52

Bonjour Mr PICHON,

Merci pour toutes ces informations. :cool:
Éventuellement intéressé par un Y 7400 qui est maintenant présenté sur votre site depuis plus de 12 mois, auriez-vous quelque-chose à nous montrer car il m'est personnellement et difficilement envisageable de prendre la décision d'effectuer un versement, à l'instar de certains amateurs, à partir d'une page blanche sans avoir vu quoique ce soit ?
Avez-vous déterminé une date de disponibilité pour les modèles montés ?

Merci pour vos réponses.
GW
101.gif
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
- Z -
Empêcheur de tourner en rond

29 Avr 2015, 11:21

- Z - a écrit:Bonjour Mr PICHON,

Merci pour toutes ces informations. :cool:
Éventuellement intéressé par un Y 7400 qui est maintenant présenté sur votre site depuis plus de 12 mois, auriez-vous quelque-chose à nous montrer car il m'est personnellement et difficilement envisageable de prendre la décision d'effectuer un versement, à l'instar de certains amateurs, à partir d'une page blanche sans avoir vu quoique ce soit ?
Avez-vous déterminé une date de disponibilité pour les modèles montés ?

Merci pour vos réponses.
GW
101.gif

Cher Monsieur Z,

Je comprends tout à fait votre demande.
Vous pouvez déjà vous rendre compte de notre savoir faire et de la qualité de notre travail en regardant sur notre site http://www.haxomodele.fr les modèles que nous avons déjà réalisé à l'échelle 1/87 ou 1/43 comme les Y 2100, 2400, Moyse, Berliet, et bien d'autres choses.
A noter aussi que pour le moment les réservations des Y7400, n'ont pas été encaissées.
De notre coté, Il faut aussi que nous soyons assuré d'un minimum de commande pour déclencher les ordres chez nos sous traitants.
Par exemple pour cet Y7400, nous avons déjà pris le risque de faire presque tous les protos pour les pièces de fonderie et de payer les moules pour faire faire les tirages des ces pièces de fonderie à la cire perdue spécifiques à ce modèle (cheminée, réservoir de Gas-oil, etc, etc) et des tirages tests des photogravures.
Il y a déjà un certain temps, nous avions présenté des photos d'un prototype, qui était en cours de finition. Mais Ces photos ont été perdues dans la bataille avec un PC défaillant et c'est lui qui a gagné !
Je vais en refaire mais il faut que je remonte un modèle, ce premier proto ayant été démonté pour raison d'études complémentaires.
Dès que possible, j'en refais et il sera plus présentable avec ses capots sur lesquels nous travaillons actuellement.
Cela avance aussi au rythme des commandes...

Bien cordialement
Roger PICHON
Roger-Haxo Modele

29 Avr 2015, 11:23

Mercredi 29 - Etant donné que de nombreux clients n'ont pas eu le temps matériel de réagir sur notre offre "spéciale Ferrovi'art", nous la prolongeons exceptionnellement jusqu'au dimanche 3 mai !!!
Voir notre site pour les modalités : http://www.haxomodele.fr

A bientôt

Roger PICHON
Roger-Haxo Modele

Retourner vers Annonces des artisans