Problème de santé

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Problème de santé

Messagepar rosie03
26 Mai 2015, 21:40

Rodolphe a écrit:Non non, excellente raison d'arrêter :siffle:

Sauf qu'il faut que j'arrête aussi, et moi, ce sera les patch +++, mauvais souvenirs d'il y a cinq ans, ça gratte mais ça n'empêche pas d'en avoir envie :(
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar rosie03
26 Mai 2015, 21:46

canari a écrit:Salut Domi et bon courage pour la suite.
De toutes les façons, ils vont te dire d' en faire le moins possible pour débuter, et c' est madame qui te chouchoutera !
Y a du bon, je le sais pour y être passé il y a un mois comme toi en urgence pour le palpitant.

Alors bon rétablissement.
Patrick

Je suis prête Patrick, je suis prête... surtout quand on connait ma patience, je vais mériter mon auréole d'ange :ange2:
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar Rodolphe
26 Mai 2015, 21:54

rosie03 a écrit:

Sauf qu'il faut que j'arrête aussi, et moi, ce sera les patch +++, mauvais souvenirs d'il y a cinq ans, ça gratte mais ça n'empêche pas d'en avoir envie :(

Je fumais minimum deux paquets par jour. Le manque de nicotine c'est huit jours pas plus, avec patchs ou gommes ou autres. L'envie par habitude, le geste et le reste, c'est plus long. Toujours pas passé complètement plus de huit ans après en ce qui me concerne. Mais franchement c'est tout à fait faisable. À condition d'en avoir envie, sinon ce n'est même pas la peine d'essayer.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar rosie03
26 Mai 2015, 22:40

Rodolphe a écrit:
rosie03 a écrit:

Je fumais minimum deux paquets par jour. Le manque de nicotine c'est huit jours pas plus, avec patchs ou gommes ou autres. L'envie par habitude, le geste et le reste, c'est plus long. Toujours pas passé complètement plus de huit ans après en ce qui me concerne. Mais franchement c'est tout à fait faisable. À condition d'en avoir envie, sinon ce n'est même pas la peine d'essayer.

Rodolphe

Et c'est bien là que ça coince (en ce moment je fume pour deux, ce qui n'étonnera pas les (ex)fumeurs !) ! J'ai arrêté de fumer après le dîner en tricotant pour les chats des carrés (enfin plus ou moins carrés, c'est selon...) pour m'occuper les doigts, mais le matin, y'a rien à faire, le premier truc, c'est clope + café. Et pour moi, café sans clopes ça le fait pas. Et comme, quand j'essaye d'arrêter le café (si, si, j'ai essayé pendant plusieurs mois, entre autres en me disant que ça m'aiderait à dormir, résultat néant, j'ai donc repris le café), je déprime encore plus gravement que d'habitude... J'ai eu l'explication (à vérifier sans doute) par un médecin : il y a dans le café une molécule semblable aux amphèt', alors là je comprends mieux qu'après quatre jours de sevrage de café, j'étais au 36ème dessous :(

Quant aux carrés pour les chats, j'ai de quoi leur faire une couverture qui couvre allégrement le salon, au moins ! Domi pourra vous parler de mes essais au début, à mourir de rire :D D'ailleurs il ne se prive pas de me charrier à ce sujet le bougre :evil:
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar augerd
27 Mai 2015, 06:51

hello,

de bonne heure, et de mauvaise humeur :gne:

mais qu'est ce qu'ils ont a réveiller toute une chambre pour demander au voisin s'il n'a besoin de rien a 6h :gratte:
non merci, j'essaie de dormir peinard sans médoc depuis 4 jours, les c**** :mur:
j'avais oublié les us et coutumes du monde hospitalier, vivement que je me casse :evil:
y'a pas a dire, quand j’entends certains ou certaines parler, je suis dans le sketch de Roumanoff ou autres :mdr:

et tout cas, sacre invention que l'ordi portable et le wifi, on ce sent moins seul dans ce genre de période :applause:

Dominique, en infiltration hospitalière................
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
augerd
Ouagons ou wagons ?

Messagepar XTof_vl
27 Mai 2015, 08:10

Tiens, s'il râle, c'est qu'il va mieux!

Bon courage Domi!
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar bnicolas1987
27 Mai 2015, 09:06

Salut Dominique,
Heureux de te voir râler de si bon matin!

Heureux également de te savoir en meilleur état!!!

Bon rétablissement!

A+

Nicolas
Japan Railways en H0
bnicolas1987
Bavard

Messagepar augerd
27 Mai 2015, 09:34

comment ca je râle :shock: je constate, c'est tout :mdr:

je constate que le café est toujours aussi dégueulasse :malade: c'est sur que si j'arrive a avaler ce breuvage noir jusqu'au fond du bol et que cela ne relance pas la pancréatite, je suis guéri :siffle:

m'enfin, y'a des avantages aussi: prendre une douche dans un pièce de 20m² dédiée à ca, au petit matin en plein soleil, on se croirait dans une pub pour un club de vacances :D

sinon, entre mes voisins (qui pourraient être mes grands parents...) pas trop causant et le personnel très sympas mais qu'est pas ici pour tailler la bavette, je suis sur que je vais être très souvent "on line" :siffle:

Dominique, qui doit trouver un face buvable a la cafet mais sans un cent en poche.... Rose quand tu lira ceci ;)
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
augerd
Ouagons ou wagons ?

Messagepar la frégate
27 Mai 2015, 09:38

augerd a écrit:hello,

de bonne heure, et de mauvaise humeur :gne:

mais qu'est ce qu'ils ont a réveiller toute une chambre pour demander au voisin s'il n'a besoin de rien a 6h :gratte:
non merci, j'essaie de dormir peinard sans médoc depuis 4 jours, les c**** :mur:
....

Ce sont les soins, la surveillance des patients dans un service c'est comme ça. Les C***** comme tu dis surveille ta santé afin qu'il n'y ai pas de complication.
Je connais bien le monde hospitalier et bien content de l'avoir parfois à portée de la main.
a + et bon rétablissement et c'est sur que rien ne vaut chez soi.
Philippe "la frégate" train oiseau Paris-Le Havre
Réseau Ouest-Etat
DR5000 et appli Z21
la frégate
Bavard

Messagepar augerd
27 Mai 2015, 10:50

hello,

alors que l'on ne se méprenne pas: si j'ai traité de c**** le personnel soignant il faut comprendre que c'est avec humour, comme on dirait "ah le c**" sous l'effet de la surprise :siffle:

je ne suis plus dans le "médical" au sens large du terme, mais j'y ai passé la majeur partie de ma carrière pro: dialyse, laboratoire public et privé, recherche, tri cellulaire, radio, etc... ayant même choisi de faire la version courte des IMBH de l'IUT de Compiègne ! je dis bien "choisi" car la clinique ou je bossais a l’époque n'a pas voulu me payer le stage, donc je me suis taper un crédit a la banque et 3 mois de congé sans solde bien sur... la plupart de mes amies-amis travaillent encore dans ce milieu, et les 2 premières femmes avec qui j'ai vécu était infirmière (psy pour la première et bloc pour la deuxième)
alors pour moi, c'est plus un boulot qui s'apparente a une vocation qu'un "simple" travail, avec des horaires constamment décalés, une pression forte et un salaire proportionnellement lamentable :H2:

amicalement

Dominique
Jean Cocteau
augerd
Ouagons ou wagons ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon