Rodolphe a écrit:Non non, excellente raison d'arrêter
Sauf qu'il faut que j'arrête aussi, et moi, ce sera les patch +++, mauvais souvenirs d'il y a cinq ans, ça gratte mais ça n'empêche pas d'en avoir envie

Rodolphe a écrit:Non non, excellente raison d'arrêter
canari a écrit:Salut Domi et bon courage pour la suite.
De toutes les façons, ils vont te dire d' en faire le moins possible pour débuter, et c' est madame qui te chouchoutera !
Y a du bon, je le sais pour y être passé il y a un mois comme toi en urgence pour le palpitant.
Alors bon rétablissement.
Patrick
rosie03 a écrit:Rodolphe a écrit:Non non, excellente raison d'arrêter
Sauf qu'il faut que j'arrête aussi, et moi, ce sera les patch +++, mauvais souvenirs d'il y a cinq ans, ça gratte mais ça n'empêche pas d'en avoir envie
Rodolphe a écrit:rosie03 a écrit:Rodolphe a écrit:Non non, excellente raison d'arrêter
Je fumais minimum deux paquets par jour. Le manque de nicotine c'est huit jours pas plus, avec patchs ou gommes ou autres. L'envie par habitude, le geste et le reste, c'est plus long. Toujours pas passé complètement plus de huit ans après en ce qui me concerne. Mais franchement c'est tout à fait faisable. À condition d'en avoir envie, sinon ce n'est même pas la peine d'essayer.
Rodolphe
augerd a écrit:hello,
de bonne heure, et de mauvaise humeur![]()
mais qu'est ce qu'ils ont a réveiller toute une chambre pour demander au voisin s'il n'a besoin de rien a 6h
non merci, j'essaie de dormir peinard sans médoc depuis 4 jours, les c****![]()
....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité