Problème de santé

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Problème de santé

Messagepar augerd
27 Mai 2015, 12:56

yeh, vu les médecins, juste avant le déjeuné... sympas pour couper l’appétit :?

confirmation pour la pancréatite aiguë, version "vous avez eu beaucoup de chance" :mort:
en partie sclérosée, une échographie par l’intérieur est programmée pour dans qlq temps, et d'ici l'a:
- plus de graisse
- plus d'alcool
- plus de clopes non plus tant qu'a faire
- par contre tout est OK pour sel ou sucre :cool:

sinon, re pancréatite beaucoup plus sévère et si j'en survie, traitement a vie ............

tient en parlant bouffe, le déjeuné :gne:

bon, le poulet, je passe mon tour :bof: pourtant j'aime bien les courgettes, mais aussi mauvaises que ça, jamais gouté, et pourtant j'en ai fait des cantines scolaires ou cafet sur autoroute :H2: enfin du pain, avec le bout de Saint Paulin, ca a sauvé ce repas :siffle:
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
augerd
Ouagons ou wagons ?

Messagepar rosie03
27 Mai 2015, 13:48

N'empêche qu'il faut absolument qu'on obtienne un RV avec une diététicienne, car franchement, je sais pas trop ce qu'on va manger :mur: :mur: :mur:

Sinon, je t'ai préparé ton sac de fringues : tu vas enfin pouvoir te débarrasser de cette fichue chemise d'hôpital ! Et j'apporte ton portefeuille.

A tout à l'heure mon cœur :coeur1: :coeur1: :coeur1:
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar Le Basque
27 Mai 2015, 15:19

Mais qui surveille les chats ?

:mdr: :mdr: :mdr:

Content du mieux de Dominique !
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Soldier of fortune
27 Mai 2015, 16:25

Tant qu'à être privé de clopes, de femme et à rien bouffer que des cochonneries que les chats (et tiens, privé de chats aussi, hop !), t'aurais mieux fait de t'inscrire à "Koh Lanta" ou "The Island"... :ange:
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar la frégate
27 Mai 2015, 20:19

Bonsoir

Message bien reçu et pas de méprise car visiblement tu connais le milieu.

Tiens le plateau repas est le même partout à croire qu'ils ont les mêmes fournisseurs :ange:

bon rétablissement
Philippe "la frégate" train oiseau Paris-Le Havre
Réseau Ouest-Etat
DR5000 et appli Z21
la frégate
Bavard

Messagepar sncb_nmbs
27 Mai 2015, 20:43

Je ne sais pas pourquoi, mais la situation de Domi m'a fait penser à la situation d'Abraracourcix dans "le bouclier arverne"

Image

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: je suis loin. :ange2:
"Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir"
sncb_nmbs
Bavard

Messagepar Rodolphe
27 Mai 2015, 21:02

:mrgreen:
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Bruno
27 Mai 2015, 23:51

sncb_nmbs a écrit:Je ne sais pas pourquoi, mais la situation de Domi m'a fait penser à la situation d'Abraracourcix dans "le bouclier arverne"

Les grands esprits se rencontrent! Moi aussi j'y avais pensé, mais j'avais pas osé le dire ;)
:lol: :lol:

J'ai peur pour son régime....
A+,
Bruno
Bruno

Messagepar augerd
28 Mai 2015, 13:03

la frégate a écrit:Bonsoir

Message bien reçu et pas de méprise car visiblement tu connais le milieu.

Tiens le plateau repas est le même partout à croire qu'ils ont les mêmes fournisseurs :ange:

bon rétablissement

c'est a ce demander si pour les plateaux repas c'est comme pour la tarte au citron dans les pizzeria: a une époque, il n'y avait qu'un fabricant-fournisseur pour la France :shock:
tient le plateau d'hier soir...

Byzance: jambon, pain, compote pas trop sucré, bon les pâtes sans matière grasse pas top :bof:

sinon réveil vers 7h avec piquouse direct :mort: t'aing ça réveille :cool:
puis tension, didacticienne qui m'a tout expliqué, surtout a ce que j'avais plus droit (sinon retour direct aux urgences :mur: ) et une liste que je vais scanné tellement y'a de trucs a se rappeler ...
puis retrait du cathéter (qui n'a jamais servi :siffle: ) bref, tout allais bien jusqu’à la visite des toubibs: en gros, suite a votre prise de sang de ce matin, votre taux de "chépasquoi" qui allait très bien avant a monter en flèche, on pense que c'est suite a votre repas d'hier soir :shock: :diable2: :mur:
et donc on va vous garder ce w-end avec reprise de sang samedi .......... l'a j'ai cru que j'allais explosé: en gros, je suis tout ce qu'il faux faire, et ils veulent me garder parce que ils ont merdé qlq part dans le repas qu'on m'a concocté :mur:
les toubibs ont bien compris que j’étais pas du TOUT d'accord, et que pour faire simple, je reste pas à l'hosto ce w-end :gne:
en plus je reçoit un plateau ce midi avec les mêmes pâtes qu'hier, du bœuf braisé avec sauce :mdr:

comment dire, j'ai plus trop confiance sur ce coup l'a, alors soupe, OK, yaourt ou compote, OK, mais les pâtes et surtout le truc vaguement sauceux, NIET, retour direct :H2:

Dominique, dépité :ggg:
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
augerd
Ouagons ou wagons ?

Messagepar augerd
28 Mai 2015, 13:07

sncb_nmbs a écrit:Je ne sais pas pourquoi, mais la situation de Domi m'a fait penser à la situation d'Abraracourcix dans "le bouclier arverne"

Image

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: je suis loin. :ange2:

je confirme: ça, c’était avant :mrgreen: exactement vendredi soir dernier :siffle:

- dis, pourquoi SNCB il court en zig-zag Dom ?
- tais toi et passe moi les cartouches :diable:

chasseur 01.jpg

MDR +++++
Jean Cocteau
augerd
Ouagons ou wagons ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon