la frégate a écrit:Bonsoir
Message bien reçu et pas de méprise car visiblement tu connais le milieu.
Tiens le plateau repas est le même partout à croire qu'ils ont les mêmes fournisseurs
bon rétablissement
c'est a ce demander si pour les plateaux repas c'est comme pour la tarte au citron dans les pizzeria: a une époque, il n'y avait qu'un fabricant-fournisseur pour la France
tient le plateau d'hier soir...
Byzance: jambon, pain, compote pas trop sucré, bon les pâtes sans matière grasse pas top
sinon réveil vers 7h avec piquouse direct

t'aing ça réveille

puis tension, didacticienne qui m'a tout expliqué, surtout a ce que j'avais plus droit (sinon retour direct aux urgences

) et une liste que je vais scanné tellement y'a de trucs a se rappeler ...
puis retrait du cathéter (qui n'a jamais servi

) bref, tout allais bien jusqu’à la visite des toubibs: en gros, suite a votre prise de sang de ce matin, votre taux de "chépasquoi" qui allait très bien avant a monter en flèche, on pense que c'est suite a votre repas d'hier soir

et donc on va vous garder ce w-end avec reprise de sang samedi .......... l'a j'ai cru que j'allais explosé: en gros, je suis tout ce qu'il faux faire, et ils veulent me garder parce que ils ont merdé qlq part dans le repas qu'on m'a concocté
les toubibs ont bien compris que j’étais pas du TOUT d'accord, et que pour faire simple, je reste pas à l'hosto ce w-end
en plus je reçoit un plateau ce midi avec les mêmes pâtes qu'hier, du bœuf braisé avec sauce

comment dire, j'ai plus trop confiance sur ce coup l'a, alors soupe, OK, yaourt ou compote, OK, mais les pâtes et surtout le truc vaguement sauceux, NIET, retour direct

Dominique, dépité

"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau