Problème de santé

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Problème de santé

Messagepar Rodolphe
28 Mai 2015, 13:16

:mdr:
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar YanShe
28 Mai 2015, 13:57

Sur ce coup-là, ton tromblon, Roro, il fait minable !
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. " Michel Audiard
YanShe
Tagueur jaune

Messagepar rosie03
28 Mai 2015, 14:14

Putain, je suis presqu'aussi furax que Domi : merde, ils sont même pas foutus de lui donner des plats adaptés à son régime, c'est quand même un comble ça :diable2:

Bon, je vais déjà examiner la liste qu'ils lui ont filée, en espérant qu'elle, au moins, sera plus fiable que leurs menus soi-disant adaptés :evil:

Rosie assez remontée
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar Bernard dit Papy
28 Mai 2015, 15:40

Courage Dominique ! c'est juste une habitude à prendre : se méfier des jugements catégoriques des mecs en blouse blanche et suivis d'un aéropage de gens dont on ne sait pas à quoi ils servent .
Pour te rassurer moi hier j'étais convoqué pour une consultation au service dermatologie du CHU de Nimes , 2 heures après j'en suis ressorti avec mon (bip...) supprimée car on avait omis de me préciser que je rencontrais la chirurgienne choisie par le chef de service qui me suit depuis 2 ans !
L'information circule avec parfois des éboulements dans les tunnels !

Amicalement Dominique et Rosie

Bernard dit Papy :vieux:
Modifié en dernier par Le Basque le 28 Mai 2015, 23:05, modifié 1 fois.
Raison: On reste soft. Merci
Bernard dit Papy
Bavard

Messagepar Soldier of fortune
28 Mai 2015, 18:53

Moralité : Dom t'arrête de festoyer, ça te fait monter ton taux de biduletruc. :roll:
Sinon, ton bœuf, il était biaisé, pas braisé. :ugeek:
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar Lebrac
28 Mai 2015, 19:45

Bernard dit Papy a écrit:Courage Dominique ! c'est juste une habitude à prendre : se méfier des jugements catégoriques des mecs en blouse blanche et suivis d'un aéropage de gens dont on ne sait pas à quoi ils servent .
Pour te rassurer moi hier j'étais convoqué pour une consultation au service dermatologie du CHU de Nimes , 2 heures après j'en suis ressorti avec mon excroissance de chaire supprimée car on avait omis de me préciser que je rencontrais la chirurgienne choisie par le chef de service qui me suit depuis 2 ans !
L'information circule avec parfois des éboulements dans les tunnels !

Amicalement Dominique et Rosie

Bernard dit Papy :vieux:

Tiens, chez vous aussi, ils font une intervention à l'insu de votre plein gré !
Je compatis pour la boustifaille et le coup des paramètres de Domi : c'est pareil partout. :diable2:
Rugby BWEst : In cauda venenum

"De toute mes qualités, et Dieu sait que j´en possède, ma modestie est celle que je préfère!" Lord Brett Sinclair

Image
Lebrac
Développeur de grippages

Messagepar rosie03
28 Mai 2015, 19:56

On peut même pas déprimer ensemble, mais on le fait chacun dans notre coin :( Pas glop en ce moment, vraiment pas.
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar Papou89
28 Mai 2015, 20:32

:vieux: C'est bientôt fini... :cool:
Michel.

Papou89
Bavard

Messagepar rosie03
28 Mai 2015, 22:29

Pas sûr que ce soit si rapide que ça :(

Bonne soirée à tous.
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar Alain 10
28 Mai 2015, 23:20

Bonsoir,

Attention, j'ai eu le même problème il y a 7 ans, hospitalisé, on m'a bien soigné, mais dès que j'allais mieux, on me nourrissait et rechute de la pancréatite; après trois rechutes et 3 mois d'hosto, le chef de service m'a dit qu'il ne pouvait plus rien pour moi. :cry: Après une grosse colère de mon épouse j'ai été transféré à Beaujon où je suis tombé dans le service du professeur Lévy. La 1ère chose qu'on m'a dite, c'est "plus question de nourriture jusqu'à nouvel ordre". J'ai été nourri par perf pendant 3 mois et je m'en suis sorti après 6 mois d'hôpital avec 18 kg de moins (que j'ai largement repris depuis!!!). En sortant, le professeur Lévy m'a proposé d'aller manger une andouillette :cool: (je suis originaire de Troyes). Je mange normalement, je bois le pastis depuis que j'ai déménagé à Ollioules, je continue à fumer et je remercie ce prof très humain qui m'a sauvé la vie à l'époque. Il m'a expliqué que la 1ère chose à faire en cas de pancréatite aigüe était de supprimer la nourriture normale afin de ne plus donner de travail au pancréas.
Bon courage et tous mes voeux de bon rétablissement.
Alain 10

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon