La saga des BB MTE ROCO et les autres...

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: La saga des BB MTE ROCO et les autres...

Messagepar CC 6538
29 Mai 2015, 08:41

Salut,
Et boum...Z nous sort encore un très beau modèle " made in FX "... Elle aura toute sa place en tête d'une rame à destination des montagnes 8-) 8-)

Peut être croisera t-elle la 25183 qui sort de l'Atelier de patine ferroviaire...

A+. Olivier
CC 6538
Bavard

Messagepar - Z -
29 Mai 2015, 08:55

Salut Olivier,

croisement sûrement envisageable fin des 80'/début des 90'. Sur ta machine, as-tu fait mettre des pantos PENNATI ou sont-ils les ROCO d'origine ? :gne:

@+
GW
101.gif
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
- Z -
Empêcheur de tourner en rond

Messagepar CC 6538
29 Mai 2015, 10:19

Salut Z.

Les pantos ont été changés par des Pennati. :cool: :cool: . Modif que je trouve indispensable pour un meilleur rendu..

A+. Olivier.
CC 6538
Bavard

Messagepar - Z -
04 Déc 2015, 16:01

Salut,

j'emboîte le pas à Olivier avec une nouvelle venue dans une livrée plus contemporaine que la sienne (qui n'était pas vraiment prévue) dénichée sur le stand à FX lors du salon de RailExpo:

la 25188 de Chambéry qui devrait trouver de belles compositions à tracter le long du lac du Bourget. Pour tout dire, je trouve cette reproduction beaucoup plus à mon goût que celles réalisées à l'échelle 0 (très beau son, roulement silencieux, beau détaillage)... 8-)

Du coup, les MTE AMJL en 0 ont déserté la région Parisienne et la 25105 en H0 de Thionville a été très rapidement mutée du côté de la Bourgogne... ;)

GW
101.gif
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
- Z -
Empêcheur de tourner en rond

Messagepar CC 6538
04 Déc 2015, 23:15

Salut David et tous,

Encore un très joli modèle " made in FX ". Avec une aussi belle locomotive, on peut vite l'imaginer en tête d'une longue rame UIC couchettes dans les premières couches de neige à destination des Alpes et à l'aube d'une belle journée ensoleillé :coeur1: :coeur1:

Ne t'ayant pas vu à RE, j'emmène des locomotives à " l'atelier de patine ferroviaire " ce lundi, viens nous rejoindre ;) :P .

A+. Olivier.
CC 6538
Bavard

Précédente

Retourner vers Matériel roulant