BURLINGTON a écrit:domi a écrit:...
... Et en plus ça cadre bien avec le nivellement par le bas plus que jamais en vigueur dans ce pays: tous les gens à la même enseigne, tous aussi mécontents les uns que les autres.
Domi
Ne te fais pas de soucis, Domi, tout va changer dans deux ans

L'avenir nous le dira, mon cher Alain.

Ce qui est sûr, c'est que si les
incompétents sectaires doux rêveurs qui constituent l'actuel gouvernement se font virer à coups de pompe dans les noix lors du prochain scrutin je ne verserai pas une larme.
Mais au delà de l'évidente satisfaction d'un plaisir à très court terme, je dois dire que je suis désemparé, tant "en face" le vide est intersidéral également...

Tout ceci contribue au fait que j'ai perdu le dernier ersatz de motivation qui me restait pour voter.
Et au delà de ces considérations bien politiciennes, c'est la foi en notre devenir en tant que nation et civilisation que je suis en train de perdre. Nous sommes verrouillés par le politiquement correct et par son corollaire l'historiquement correct, et il n'y a plus de vision de l'avenir de la part de nos dirigeants.
Et là je te rejoins, c'est vrai également dans le monde professionnel, je le constate également au sein de l'entreprise qui me rémunère à la fin de chaque mois, ce sont les mêmes personnes, issues des mêmes écoles et qui fréquentent les mêmes cercles.
M'enfin, on s'éloigne des trains...

(sauf pour moi cette journée, sur les quais de la gare de Dorval près de Montréal, où la chasse a été bonne - voir le fil ad-hoc.

).
Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."