Ca ne bouge plus chez LSM ...

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar manette-z
21 Mai 2015, 19:15

Le prospectus 2015 montre cette Vru dans les coffrets sud Express, Étendard et A9 UIC. Donc pour avoir les autres voitures, on se retrouve avec 3 ragoûts. Et j'en ai déjà une ( coffret Goethe). Comme tu le dis, les modifications d'immatriculation et de dépôt ne vont pas me motiver à stocker 4 Vru. Personnellement, je n'ai besoin que de de la VSP, d'une A9, et des UIC en livrée Capitole. Ma Vru pourrait prendre place dans les différentes rames.
manette-z

Messagepar - Z -
21 Mai 2015, 19:29

Salut Jean,

Et oui, fini la grande époque où chaque rame était composée de x voitures, quitte à avoir des doublons, triplons, quadru, quintu... :mrgreen:
Vive l'époque des vaches maigres ou l'envolée des prix a fini par me convaincre qu'un parc homogène de x voitures pouvait me permettre de me composer x rames différentes, sans que cela me gène le moins du monde d'ailleurs... :|

J'irai même jusqu'à écrire, et c'est un exploit lorsque l'on connait ma versatilité en matière d'achats, que ceux-ci sont systématiquement financés par une revente (ma A9u LSM 40355 et ses travaux en cours ont été financés par la revente de ma A10rtu LSM 40161 sur le forum)... ;)

@+
GW
101.gif
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
- Z -
Empêcheur de tourner en rond

Messagepar Pierre bis
21 Mai 2015, 21:13

C'est vrai que pour l'instant les UIC vertes ne sont pas tellement dans mon programme" du coup j'ai moins vu le problème. Pas impossible d'ailleurs que, en plus du sud-express, j'achète non un étendard complet mais deux set avec l'A7D car celle-là, l'avoir en double ou triple ne me gêne pas.

Mais en regardant bien c'est vrai que celui qui voudra toutes les UIC de 1970 chez LSM,se retrouvera avec trois VRU rouges. Ma pratique me conduit à accumuler restais et fourgons mais là, si j'ajoute les VRu Roco pas obbsolètes du tout ça commence effectivement â faire.
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Pierre bis
Bavard

Messagepar sncb_nmbs
29 Mai 2015, 21:12

En 1ère mondiale au Club Namurois de Modélisme, LSModels a présenté ses nouvelles I6 et I10 de la SNCB :

http://i19.servimg.com/u/f19/12/75/60/64/20150510.jpg

http://i19.servimg.com/u/f19/12/75/60/64/20150511.jpg

crédit photos : Tiji/benelux_forum
"Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir"
sncb_nmbs
Bavard

Messagepar - Z -
30 Mai 2015, 12:35

Merci 2B.
Et sait-on où elles seront produites ? :ange:
Sinon, trace des Z2 SNCF annoncées en réservation à Lisieux... :?:

:arrow: :arrow: :arrow:
GW (en mode taquin)
101.gif
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
- Z -

Messagepar eric-vh
30 Mai 2015, 20:51

Et rien au sujet des AM ex-Jocadis à produire pour RailTrack et qui viennent encore de prendre un nouveau retard annoncé de..... 6 mois ? :diable: :diable:
Eric
eric-vh
Couque et Chimay

Messagepar - Z -
12 Juin 2015, 07:08

Salut à tous,

je crois que le titre du sujet n'aura jamais aussi bien porté son nom... :yin

Je ne parle pas la langue locale, mais cela a l'air de chauffer sur le pas de porte de Modern Gala (recoupement effectué avec un ancien catalogue LSM montrant un cliché du même lieu)... :diable2:

@ suivre
GW
101.gif
- Z -

Messagepar Undertaker
12 Juin 2015, 07:27

Et bien moi, j'interprète cela comme une bousculade d'ouvriers réclamant les 78 heures par semaine pour accélérer la production des AGC, CC 6500, Z2, BB 9400, BB 63000, OCEM etc. afin de se mettre enfin à bouger pour rattraper les retards nuisibles à l'image de LSM et de clouer le bec aux médisants des forums....

UTKR.
Undertaker
Bavard

Messagepar AlexK
12 Juin 2015, 07:48

Bonjour à tous!

Notre collegue russe a acheté une voiture WLABmz CD de chez LSM produite par Run East. Modern Gala est en faillite. À son avis le qualité est ameliorée.

Cordialement, Sacha.
HO, SNCF+CFF, Epoque IV-V
AlexK

Messagepar Rodolphe
12 Juin 2015, 09:24

CE qui voudrait dire que les moules ont pu être récupérés, ou au moins une partie ? Parce que les dernières nouvelles n'étaient pas très bonnes et n'allaient pas dans ce sens.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant