Bonjour ! Pour la Roco il s'agit d'une B6Dd2 de type VU 75 sans clim . Certes , elle est moins détaillée que les Vtu 75 LSM mais elle a au moins l'échancrure du cablot d'énergie correcte contrairement aux LSM ou il manque de la hauteur .
Bonjour, J'ai vu que l'on pouvait configurer les feux en deux pour la circulation en France ou en trois pour l'Allemagne. Je voudrais savoir ce que cela implique niveau réalisme ? Quelle(s) genre(s) de train(s) a-t-elle tracté en Allemagne ?
Il me semble que sur les lignes qui relient la Moselle et la Sarre, non seulement des 141R mais aussi des Diesel SNCF ont régulièrement franchi la frontière.
Est-ce que quelqu'un ayant la multiservice pourrait me faire une photo du dessous à l'avant. C'est pour les pièces. Je ne comprend pas comment installer la pièce, sorte de tri-tube, qui se fixe sur la paroi biseautée (entre les tampons et les essieux).
Bonjour, Concernant mon problème évoqué plus haut, en fait, il s'agit de pièces qui se rentre dans le bogie. Sur la notice, page 8 et 9, à l'étape 7. et 6., c'est la pièce "Y".
Comment la faire rentrer dans les trous ? Le bogie peut-il tourner avec ? J'ai l'impression que la pièce va cogner sur les sablières ?!