BCF_Trains-et-Bateaux a écrit:Dis donc t'es sacrément loin de la DR désormais, j'ai raté ton évolution !

C'est pourtant simple:
La DR(G) s'est arrêtée avec l'échelle N. Le passage au H0-à-picots a vu tout d'abord un changement d'époque. Les trains, toujours allemands, sont devenus DB.
Au départ, le réseau H0 devait être un réseau allemand. D'où l'achat du kit de la gare Dammtor chez TRIX.
Puis il y a eu les FDEM et la place Rouppe et le réseau H0 est devenu Bruxelbourg. Il y roule toujours de la DB, mais aussi de plus en plus de SNCB (un bon quart du parc à ce jour).
Et enfin, plus récemment, j'ai élargi le parc à tout ce qui a roulé sur Paris - Bruxelles - Anvers - Amsterdam. D'où les Rapide Nord, les DEV et bientôt les UIC pour la SNCF (et une Chapelon Roco), plus quelques voitures lits en gérance, et aussi des PlanD des NS. Quelques wagons des CFL aussi.
Il y aura bientôt un "Hondekop" Mat 57 Piko. Et une 231K si REE la sort en trois rails (hein Rodolphe).
Mais tout cela, hélas, roule de moins en moins souvent faute de temps. Je commence à devenir boîtomane.