PrésentaTion de DU 65

Rubrique dédiée à la présentation des nouveaux... et des autres !

PrésentaTion de DU 65

Messagepar DU 65
24 Juin 2015, 22:52

Je me suis inscrit sur le forum il y a deux ans déjà je crois pour poster sur le sujet du CFTHQ dans lequel je suis bénévole et je ne me suis jamais présenté, alors voilà une occasion de le faire.
Je m'appelle Anthony, j'ai 15 ans et j'habite donc à Martel, je fais aussi du modélisme en général mais surtout dans le ferroviaire, j'ai un réseau standard sans décor pour y faire rouler une partie de mon matériel mais je suis en train de construire un réseau en modules dont le premier module est en finitions. Ce réseau me permettra de faire rouler de longs convois normalement puisque sur mon réseau fonctionnel il y a une rampe à 7% et beaucoup de machines patinent avec de longs convois (Sauf les grosses machines, BB 63000, 66000, 67000).
J'ai aussi l'ambitieux projet de réaliser la totalité de la ligne du CFTHQ en HO, ça me ferait donc 80m de ligne en modules transportables. Je commence par la réalisation de certains matériels roulant comme la 030 TKh 5703 Ferrum "Marine" à côté de la vraie :

Presque invisible de là

le vernis en bombe est une mauvaise idée, ça gâche la patine et l'aspect général de ma loco :cry:
Si la violence ne résout rien, c'est que je frappe pas assez fort.
DU 65

Re: Présentaion de DU 65

Messagepar domi
25 Juin 2015, 10:44

Salut Anthony, ouelle comme. ;) Dis-moi, comme je vois que tu fais des piges sur le CF du Haut Quercy, y croises-tu un ancien qui doit avoir dans les 65 ans, mon copain Dédé Lombard, ancien mécanicien navigant de B747 dans le transport aérien?

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
domi
FL 300

Messagepar DU 65
25 Juin 2015, 19:09

Salut, je le connais de nom, il nous a fait de magnifiques peintures mais il ne me semble pas l'avoir vu, il ne vient pas beaucoup, il doit venir qu'aux CA. Toi aussi tu y viens au CFTHQ ?
DU 65

Messagepar domi
25 Juin 2015, 20:11

DU 65 a écrit:Salut, je le connais de nom, il nous a fait de magnifiques peintures mais il ne me semble pas l'avoir vu, il ne vient pas beaucoup, il doit venir qu'aux CA. Toi aussi tu y viens au CFTHQ ?

Du tout, mais André et moi-même avons travaillé ensemble plusieurs années. ;) Me souviens d'une escale avec lui à Mulhouse, 48 heures sur place, la première fois de ma vie que j'y allais (et la seule à ce jour), et le musée du chemin de fer était fermé pour travaux... :diable2:

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
domi
FL 300

Re: PrésentaTion de DU 65

Messagepar DU 65
26 Juin 2015, 19:45

D'accord :cool:
DU 65

Retourner vers Présentation