CC 6574 a écrit:Bon, je t'aide.
Le chasse neige ....

.......
François D a écrit :
Sincèrement sur les photos, que ce soit du [H0], du [0] ou du [1], ça ne change pas grand chose....
Tu réponds en montrant une CC 21000 AMJL et en mettant l’accent sur le chasse-neige, qui en fait est un chasse-obstacle faisant également office de chasse-neige.
Je pense que lorsque l’on compare des modèles, il faut qu’ils soient à la même échelle et de la même famille, à défaut d’en être un des mêmes membres. Donc, pour moi, comparer une CC 21000 AMJL en 0 avec un prototype de CC 21000 Modelbex n’a pas vraiment de sens.
De plus, je pense que l’allusion de François était plutôt à l’adresse de productions issues d’un même constructeur, Lematec en l’occurrence, puisqu’il a produit des CC 21000 en H0, en 0 et bientôt en 1 par sa "marque repère" Modelbex. En images ci-après ce que je comprends de ce qu'a dit François….
Enfin, lorsque tu seras l’heureux possesseur d’une CC 21000 en 1, tu pourras toujours venir avec à la maison, on refera la photo avec les trois protagonistes sur la même image….Mais en l’état actuel de cette 21000 en 1 et en comparant avec ses petites sœurs, je maintiens mon sentiment : je ne suis pas sublimé !
Et j’ajouterais même, que la sublime reproduction en H0 a de quoi tenir le challenge avec le "proto" en 1…..
UTKR
Modifié en dernier par Undertaker le 06 Juil 2015, 16:31, modifié 1 fois.