Damofer... suite des véhicules type 1850

Les artisans qui le souhaitent nous présentent leur production. Eux seuls peuvent créer de nouveaux sujets mais tous les membres du forum peuvent répondre.

Re: Damofer... suite des véhicules type 1850

Messagepar dan_ost2000
22 Avr 2015, 22:28

Bon il y a un peu de positif, on se remontera le moral à Souffel :D
Dany MACHI
Pas compteur de rivets mais amateur de bel ouvrage
dan_ost2000
3D un jour 3D toujours

Messagepar Christophe AMF87
22 Avr 2015, 22:35

Les photodecs justement sont parties cet après midi pour Avermes via TNT, ca arrivera demain matin, cette fab à joué de malchance avec par deux fois de la sous gravure qui faisait que les trous étaient quasiment tous bouchés alors que parfaitement, voire au dessus des tolérances du graveur :gratte: , après un gros remontage de bretelles, la série expédiée aujourd'hui est parfaitement conforme au dessin.

Quant au soucis de santé et de fournisseurs, je compatis, on a donné (et donnons toujours d'ailleurs) sur les deux plans depuis quelques temps :mort:
Christophe AMF87
Christophe AMF87
Talent à vendre

Messagepar augerd
26 Avr 2015, 15:09

merci a tous ;)

pour Souffel, j’espère bien vous voir tous, entre autre Le Daniel67 :!: j'avais suivi divers trucs qu'il réalise, et :mort: que c'est beau ce qu'il fait, j'ai hâte de connaitre le vrai bonhomme :cool:

ahhh TNT :evil: cela fait 2 jours qu'on joue au chat et la souris: 2 fois le livreur c'est pointé a 9h15-9h30 sans sonner ni téléphoner, et reparti illico après avoir quand même eu le temps de jeter un papier "absent a la livraison" dans la boite :mur:
bref, il re livre lundi... mais au tabac a 50m du bureau :siffle:
et des que j'ai les plaques dans les mains, j'informe 8-)

SFR... déjà perdu des heures a essayer d'avoir un TV visible sur la box, et surprise: après qlq recherche sur "degrouptest" et autres sites sur la toile, la ligne de belle maman devrait tourner a =- 12 de débit... mais sur sa box, elle plafonne a 5.3 MAX :diable2: c'est donc bien SFR qui bride, malgré tout ce qu'il m’ont dit au tel :mur:
ca va être chaud pour eux demain après midi :gne:

je continu mes recherches sur les CNC en parallèle du remboursement a venir...

amicalement et bonne fin de week-end

Dominique :yin
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
augerd
Ouagons ou wagons ?

Messagepar augerd
10 Juil 2015, 16:58

Bonjour à tous,

Santé
Il y a un mois et demi, j'ai fait une pancréatite aiguë sévère, ce qui m'a plutôt secoué.
A ce jour, je suis toujours un peu « à l'ouest » d’où mon absence de communication.
Cela se résout doucement, mais cela n'arrange pas le moral !
Les projets sont en stand-by, et je vais maintenant m'employer à résorber le retard pris.

Nouveauté
Suite à ce problème je ne vous avais pas averti d'une nouveauté : une grappe de photogravure pour détailler des toits de voiture, fourgon ou wagon !
En fait, plusieurs d'entre vous m'avaient demandé la grappe de détaillage de toit du fourgon 204 pour refaire ceux de RMA, MMM-RG, Jouef, etc.
Ayant des grappes de SAV pour dépanner quelqu'un suite à une plaque HS d'un kit, c’était prévu, mais quand on m'en demande plus de 15, je ne peux me démunir et ne plus en avoir. J'ai donc fait fabriquer une petite série spécifique pour cet usage, incluant 2 volants rond à 6 branches, 4 volants droit à 1 branche, 14 supports court, 14 supports double courbe et 28 supports double droit, de quoi détailler 2 ou 3 toits suivant la longueur du véhicule, et inclus plus de 80cm de mon fil élastique de 0,3mm.
Un modéliste a trouvé une autre utilisation comme galerie pour des camionnettes et bus en HO.
voir sur le site http://www.damofer.fr/product_info.php? ... ucts_id=41

État du stock
La promotion sur la rame de 4 véhicules 1850 (mixte, 2eme, 3eme et fourgon) à 220€ au lieu de 260€ continue, jusqu'à rupture de stock, et il n'en reste plus beaucoup.
Pour la rame de 3 tombereaux, il en reste moins de 20.
Par contre, plus d'essieux à rayons ni de boîtiers NEM Symoba. Je ne pense pas en racheter, surtout qu'il ne reste que 8 kits d'OCEM 19 complets !

Vacances
Nous, pas de vacances, ce qui ne m’empêche pas d'avoir le plaisir de vous souhaiter de bonnes vacances

Amicalement à tous

Dominique :coucou:
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
augerd
Ouagons ou wagons ?

Précédente

Retourner vers Annonces des artisans