Bonjour à tous,
SantéIl y a un mois et demi, j'ai fait une pancréatite aiguë sévère, ce qui m'a plutôt secoué.
A ce jour, je suis toujours un peu « à l'ouest » d’où mon absence de communication.
Cela se résout doucement, mais cela n'arrange pas le moral !
Les projets sont en stand-by, et je vais maintenant m'employer à résorber le retard pris.
NouveautéSuite à ce problème je ne vous avais pas averti d'une nouveauté : une grappe de photogravure pour détailler des toits de voiture, fourgon ou wagon !
En fait, plusieurs d'entre vous m'avaient demandé la grappe de détaillage de toit du fourgon 204 pour refaire ceux de RMA, MMM-RG, Jouef, etc.
Ayant des grappes de SAV pour dépanner quelqu'un suite à une plaque HS d'un kit, c’était prévu, mais quand on m'en demande plus de 15, je ne peux me démunir et ne plus en avoir. J'ai donc fait fabriquer une petite série spécifique pour cet usage, incluant 2 volants rond à 6 branches, 4 volants droit à 1 branche, 14 supports court, 14 supports double courbe et 28 supports double droit, de quoi détailler 2 ou 3 toits suivant la longueur du véhicule, et inclus plus de 80cm de mon fil élastique de 0,3mm.
Un modéliste a trouvé une autre utilisation comme galerie pour des camionnettes et bus en HO.
voir sur le site
http://www.damofer.fr/product_info.php? ... ucts_id=41État du stockLa promotion sur la rame de 4 véhicules 1850 (mixte, 2eme, 3eme et fourgon) à 220€ au lieu de 260€ continue, jusqu'à rupture de stock, et il n'en reste plus beaucoup.
Pour la rame de 3 tombereaux, il en reste moins de 20.
Par contre, plus d'essieux à rayons ni de boîtiers NEM Symoba. Je ne pense pas en racheter, surtout qu'il ne reste que 8 kits d'OCEM 19 complets !
Vacances
Nous, pas de vacances, ce qui ne m’empêche pas d'avoir le plaisir de vous souhaiter de bonnes vacances
Amicalement à tous
Dominique

"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau