Le CFTV

Animateurs: 230-G-352, Michel3

Re: le CFTV

Messagepar DECAUVILLE
10 Juil 2015, 11:25

Antoine, je viens de voir comment étaient fixés les Marshal à l'origine, ils étaient en fait suspendus sur la barre au-

dessus et maintenus avec une bride! Ca vous tente? :)
DECAUVILLE
 
Messages: 193
Enregistré le: 11 Nov 2009, 17:24

Re: le CFTV

Messagepar Michel3
10 Juil 2015, 11:39

Tu as une photos ?
Avatar de l’utilisateur
Michel3
 
Messages: 830
Enregistré le: 22 Sep 2010, 23:17

Re: le CFTV

Messagepar 230-G-352
10 Juil 2015, 21:04

Bruno, moi ce qui me tente c'est la passerelle et un max de reconstitution... :bave: :bave: :cool:

Michel, regarde à la page d'avant, il y'a tout ce que tu veux :diable: :diable: :diable:
@+

Antoine

Visitez http://www.cftv.fr
Retrouvez le CFTV sur Facebook :
http://www.facebook.com/pages/Saint-Que ... 6782885329
Avatar de l’utilisateur
230-G-352
Bavard
 
Messages: 1015
Âge: 53
Enregistré le: 14 Déc 2009, 19:52
Localisation: Matha - Charente-Maritime

Re: le CFTV

Messagepar BB 67390
11 Juil 2015, 12:13

Je voulais une photo en gros plan de la fixation :diable:
BB 67390
 
Messages: 22
Enregistré le: 06 Fév 2014, 14:56

Re: le CFTV

Messagepar tram21
12 Juil 2015, 09:30

j'imagine qu'avec les vibrations des rambardes, les phares devaient bouger pas mal !
la logique et le chemin de fer sont deux choses bien distinctes qu'il ne faut jamais mélanger !
Avatar de l’utilisateur
tram21
 
Messages: 98
Âge: 68
Enregistré le: 12 Sep 2014, 17:05
Localisation: Talant (21)

Re: le CFTV

Messagepar RIB60
12 Juil 2015, 11:26

230-G-352 a écrit:Bruno, moi ce qui me tente c'est la passerelle et un max de reconstitution... :bave: :bave:


Ah oui, mais la passerelle, c'est seulement pour les 66000 à petits numéros...

La fixation des fanaux sur la 66252 semble correspondre au type d'origine de sa sous-série.

Pour un max de reconstitution, quelques détails devraient suffire : un numéro de région sur les traverses de tamponnement, et l'installation d'un boyau de chauffage vapeur.

Julien :D
RIB60
 
Messages: 47
Enregistré le: 05 Mar 2015, 00:29

Re: le CFTV

Messagepar DECAUVILLE
12 Juil 2015, 11:38

Le but c'est d'en faire un truc sympa, mais si il à quelques attributs différent de l'origine qui peuvent le vieillir un peu

qu'importe, même si il n'a jamais été 040 DG au moins il y en aura un!! :siffle: :D
DECAUVILLE
 
Messages: 193
Enregistré le: 11 Nov 2009, 17:24

Re: le CFTV

Messagepar Michel3
12 Juil 2015, 12:10

On devrait s'approcher " le plus de" mais la réplique exacte c'est pas évident
Avatar de l’utilisateur
Michel3
 
Messages: 830
Enregistré le: 22 Sep 2010, 23:17

Re: le CFTV

Messagepar 230-G-352
12 Juil 2015, 21:24

On peut aussi changer l'immatriculation du 66252, comme savent le faire les anglais, pour lui donner un numéro compatible avec les passerelles.
@+

Antoine

Visitez http://www.cftv.fr
Retrouvez le CFTV sur Facebook :
http://www.facebook.com/pages/Saint-Que ... 6782885329
Avatar de l’utilisateur
230-G-352
Bavard
 
Messages: 1015
Âge: 53
Enregistré le: 14 Déc 2009, 19:52
Localisation: Matha - Charente-Maritime

Re: le CFTV

Messagepar RIB60
13 Juil 2015, 21:20

Mouais...

Vous aurez sans doute compris que je ne suis pas fan des "faux" :siffle:, surtout que cette 66252 pourrait être remise dans son strict état d'origine à peu de frais, les dernières sous-séries n'ont pas été tellement modifiées (et elles ont côtoyé la vapeur ainsi)...

Le temps et l'argent économisés pourraient profiter au BB CFD par exemple :coeur1:

Des vrais 66000 à passerelles, il y en a qui réclament leur prince charmant à Sotteville, d'ailleurs l'association de la 141 R 420 a annoncé qu'elle allait en recevoir une (la 66014).

Julien :yin
RIB60
 
Messages: 47
Enregistré le: 05 Mar 2015, 00:29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le CFTV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité